Reptilic
https://www.reptilic.com/

quelques-uns de mes crested *photos*
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=25851
Page 1 sur 1

Auteur:  fripouille [ Dim Déc 03, 2006 12:26 am ]
Sujet du message:  quelques-uns de mes crested *photos*

Juste pour partager avec vous quelques photos... voici quelques-uns de mes crested (gecko a crête)

Les mâles:
Image
Image

Les femelles:
yellow dalmatian
Image
olive pâle dalmatian
Image
Image
Image

Et 2 non sexé car trop jeunes
red large spots
Image

red super dalmatian
Image

Pour ceux qui s'y connaissent bien en phases, si vous avez envie de m'aider a mettre des mots sur l'aspect visuel vous êtes les bienvenus :)

Auteur:  NaTuReBoY [ Dim Déc 03, 2006 8:36 am ]
Sujet du message: 

:D il son vraiment super beau :P sa me donne le gou dans élevé moi too mais il a déja boucoup trop de monde qui en font l'élevage mais si venait a avoir un bébé comme ta femelle yellow dalmatian jen veux une est juste trop belle et surment une des plus belle phase apres les rouge a WYZ tk tres belle colection de couleur :)

Auteur:  Ghost [ Dim Déc 03, 2006 9:23 am ]
Sujet du message: 

Dans les gecko ... c'est vraiment un de mes préfér les crested ^^

Auteur:  Heidi [ Dim Déc 03, 2006 9:25 am ]
Sujet du message: 

Moi c'est ta olive pâle dalmatian. J'adore les gros spots!!

Auteur:  maumau [ Dim Déc 03, 2006 9:40 am ]
Sujet du message: 

Moi aussi j'ai un faible pour ta olive pâle dalmatian :shock:
Tu as vraiment de beau geckos!!!

Maude

Auteur:  fripouille [ Dim Déc 03, 2006 6:53 pm ]
Sujet du message: 

J'espère bien avoir de jolis bébé crested a la prochaine saison. Ma femelle yellow dalmatian sera reproduite avec le mâle qui est juste au-dessus d'elle. Il est aussi jaune et a quelques points noirs. Il risque fort d'accoupler ma olive pâle dalmatian aussi question de maximiser les chances d'avoir du yellow et du dalmatian. Le premier mâle sera probablement jumelé a l'autre femelle yellow (dernière photo des femelles sexées).
J'ai aussi un petit couple de tiger dont le mâle a le cou qui tire sur le rosé-rouge qui sont prêts et 3 bébé non sexés dont un a l'air olive pale dalmatian, un jaune dalmatian et un tiger. Mais les couleurs et patterns sont en développement évidemment puisqu'ils n'ont que 4 mois :)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/