Auteur |
Message |
Osmoze
|
 la bpouffe de mon gecko
Salut je me demande si je pourrais donner autres chose que des criket.J'ai entendue dire ke je pourrais lui donner de la laitue  mais est-ce vrai
si il y a d'autre possibiliter de nourriture pour mon gecko svp pourriez vs me les dires merci d'avance  :p
|
Ven Nov 17, 2006 7:44 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
faudrait savoir quel gecko..
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Nov 17, 2006 8:05 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
arnaque a écrit: faudrait savoir quel gecko..
À ma connaissance aucun geckos ne sont végétariens...d'autres options au crickets serai (Vers a farine - Vers a soie - Butterworm - Waxworm - Jumbo Mealworm - etc...) mais surtout pas de la laitue, d'ailleur c'est pas recommandé pour aucun reptile car ca ne contient aucun nutriment...  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven Nov 17, 2006 8:34 am |
|
 |
beauli_sam
|
Si c un gecko geant du madagascar tu peut lui donner de la papaye je pense mais la base de sa nourriture c'est des insectes. Je crois que a part sa les geckos mangent que des insectes.Et si c'est un crested ta la diet crested.
|
Ven Nov 17, 2006 9:36 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Citation: À ma connaissance aucun geckos ne sont végétariens
ouais je sais j'y ai pensé après.. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Nov 17, 2006 1:09 pm |
|
 |
Gigot
Inscription: Dim Fév 26, 2006 10:04 am Messages: 22 Localisation: St-Hubert
|
Les miens rafollent de la purée pour bébé au pêches. J'ai essayé abricot mais ils aiment moins ça.
_________________ Phelsuma Madagascariensis 1.1.0
Siamois red/cream point 1.0.0
|
Dim Nov 26, 2006 12:08 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Gigot a écrit: Les miens rafollent de la purée pour bébé au pêches. J'ai essayé abricot mais ils aiment moins ça.
C'est vrai pour les day gecko les crested et quelques autres mais pour le reste il te faut resté dans les insectes
|
Dim Nov 26, 2006 12:49 pm |
|
 |
mapleska
Inscription: Mar Oct 31, 2006 3:50 pm Messages: 28 Localisation: Suisse
|
Bonjour Ă tous!!
Au niveau nourriture, j'aurai une petite question pour toutes les personnes qui ont des crested! J'en possède un (ou une car je ne sais pas encore) d'environ 4 mois. Je lui donne des grillons ainsi que de la purée de fruit pour bébé ou alors de la nourriture spéciale Crested Gecko de T-REX Superfoods ou encore du nectar.. les grillons, il les mange mais cependant je ne crois pas qu'il touche ni à la purée ni à la nourriture T-REX et encore moins au nectar. Est-ce qu'en fait il y a un âge où le crested gecko est plus intéressé par ce genre de nourriture plus "fruitée"?? j'ai essayé de chercher dans le forum mais j'ai pas trouvé ma réponse..si quelqu'un peut alors m'aider? Merci!! 
_________________ 1.2.1 Rhacodactylus Ciliatus
0.0.1 Rhacodactylus Leachianus
1.2.0 EM
0.0.1 Pogona Viticeps
|
Mar Nov 28, 2006 1:11 pm |
|
 |
iriku
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 5:57 pm Messages: 353 Localisation: montréal
|
HUmm les miens ont toujours rafolé de la purée, surtout celle aux poires et celle aux pommes. La purée de pêche, à part se mettre les pattes dedans, ils n'y touchent pas
Je crois que ça dépend seulement de ton gecko.
|
Mar Nov 28, 2006 6:05 pm |
|
 |
mapleska
Inscription: Mar Oct 31, 2006 3:50 pm Messages: 28 Localisation: Suisse
|
En fait pt'être qu'il aime pas les goûts que j'ai mis...faut que j'essaie encore la pêche et la pomme, ça je ne l'ai pas fait, ptêtre qu'il n'aime tout simplement pas l'abricot ou le T-Rex crested...
_________________ 1.2.1 Rhacodactylus Ciliatus
0.0.1 Rhacodactylus Leachianus
1.2.0 EM
0.0.1 Pogona Viticeps
|
Mer Nov 29, 2006 2:28 am |
|
|