Et bien merci de vos réponses et pour répondre à mon tour à maumau,
mes températures sont dans les 24° en bas du terra et en haut 21°C. Vu qu'il reste toujours perché en haut il a 21°C, sinon y'a 70 % d'humidité, je vaporise un peu tous les soirs..
Le terra fait 30x30x40 cm, je lui préparerai un plus grand quand il sera lui-même plus grand. Là c'est pour bien m'en occuper, voir ce qu'il mange, etc.
Je lui donne tous les soirs 6 grillons dans son terra de moins d'1 cm et je lui laisse gérer, le lendemain je les enlève et j'en remets d'autres. En gros, j'ai vu qu'il en mangeait quasi 4 chaque fois.
Pour la purée pour bébés, je lui ai pris goût pêche-abricot! Là par contre je ne sais pas trop quand lui mettre, quand il y a les grillons ou uniquement seul? je lui ai mis de la nouvelle purée pendant 3 jours puis rien hier. Je vais lui remettre ce soir...
Les grillons sinon je les soupoudre 4 fois par semaine de calcium et 2 fois de vitamine...et par contre du gecko diet ça j'en ai pas!! Je n'ai pas vu ça en animalerie en Suisse..samedi je vais à une bourse, j'observerai ça. Y'a-t-il une marque précise?? c'est à base de quoi? le petit Yoko va aimer??