Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
 mort innexpliqué..
Je suis partie 1 semaine en gaspésie et NB... mon chum avait un horaire avec une grille pour nourrir mes reptiles...
Comme il a peur des flying car ils sont rapide et agressif... il les nourrissait rapidement mais il regardais pas si tout était correct (lézard maigre ou autres...)...
J'ai eut la tristesse de voir que mes 2 femelles sont morte  ... elles étaient morte depuis au moins quelques jours par l'odeur et l'avancement de la putrification... une chance que mes 2 mâles sont en pleine forme  !
Je trouves celà bizarre... tous mes flyings qui sont mort sont seulement mes femelles... mes mâles, je les ai depuis le début...
|
Sam AoĂ» 05, 2006 3:22 pm |
|
 |
hatecrew
|
qua tu fait des femelle.......
ouvre les chek pour des oeufs...retention surment... ces la seul chose je peut voir...ou domination?
|
Sam AoĂ» 05, 2006 3:38 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
C'est vriament domage Pogona  C'est étrange comme tu dit que tes mâle reste en forme tandis que toutes les femelles que tu as eux sont décédées. En espérant que tes mâles ne suivent pas la tendance.
Vraiment dsl!
Maude
|
Sam AoĂ» 05, 2006 3:41 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
J'ai pas d'explication mais c'est vraiment chiant ca, pauvre femelles et pauvre toi! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam AoĂ» 05, 2006 3:48 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
hatecrew a écrit: qua tu fait des femelle.......
ouvre les chek pour des oeufs...retention surment... ces la seul chose je peut voir...ou domination?
Le stade de putrification était trop avancé  ... j'ai pas put ouvrir cette fois-ci...
Je suspecte p-e aussi une rétention d'oeuf... mais au touché avant de partir... il y avait aucune masse pour les 2 femelles...
J'avais une femelle qui avait maigrit avant que je pars... j'aurais dut la mettre en quarantaine... p-e le stress des 2 mâles....
|
Sam AoĂ» 05, 2006 3:55 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Pogona a écrit: p-e le stress des 2 mâles....
Probablement, c'est stressant des gars
Maude
|
Sam AoĂ» 05, 2006 3:57 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Désolé d'apprendre ça pogona
Il à fait chaud en ***** la semaine dernière p-ê c,est juste ça...
Stav
_________________ Stav
|
Lun AoĂ» 07, 2006 9:11 am |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Stav a écrit: Désolé d'apprendre ça pogona Il à fait chaud en ***** la semaine dernière p-ê c,est juste ça... Stav
moi aussi je pencais ca au début! mais je commprend pas pour quoi les males aurraient plus résister a la chaleur  ???
vraiment désoler pour toi pogona
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun AoĂ» 07, 2006 12:38 pm |
|
|