|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 2:25 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
 criquets vorace
salut , j me demandais si les criquets pouvaient etre assez affamé pour tuer et meme manger un bébé geko !! Parce qu il ya 2 smaine environs j ai eu un geko radet (vraiment trop ptit , stai assez débile) et j y ai donc mis quelques crickets de taille assez ptit , et hier j suis arriver pour yeux-ter mon ptit radet et il était ouvert au niveau du ventre et il lui manquait une main !!!!!! fucker donc la seul hypothese possible est que les crikets l on atttaquer , ca vous est tu dja arrivé????
|
Ven Juil 28, 2006 6:01 pm |
|
 |
hatecrew
|
jamais arriver mais tres plausible... il est dailleur deconseiller de laisser des criquets avec des lezard sur une longue periode. mais je me rapelle pu de la periode car jai pas a me soucier de se probleme mes gecko sont mongole quand cest le temps de manger.
|
Ven Juil 28, 2006 6:48 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|