Auteur |
Message |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
 Enfin, mes petits nouveaux :)
Salut a tous!
Eh bien oui, j'ai fianlement recu mes geckos de Toronto, et j'ai pris quelque photos pendant que jel ls transferais dans leur vivarium.
Pour commencer, les Oedura Monilis... j'ai trois male et deux juvéniles
Male #1
Male #2
Male #3
Juvénile #1
Juvénile #2
Et pour finir, je me suis fait un petit (et c'est le cas de le dire, petit  ) cadeau, deux petit bébé Pachydactylus Tigrinus, agé de deux mois, et vraiment minuscules, ils sont vraiment mimi, je les adore déja. Séxé par température pour etre un couple, on verra... excusez la qualité de photos, c'est asser petit donc...
Voila, c'est tout, j'espere que vous avez apprécier  . Pour tout commentaire question et autre, pas de gene, j'ai poster les photos pour ca.
Merci
Colin 
_________________ Aeluroscalabotesement et Uroplatussement vĂ´tre!
|
Mar Juil 25, 2006 3:32 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Très beaux ces bébittes là !
Tes petits sont dans le "mini" c'est le cas d'le dire
WYZ
Mar Juil 25, 2006 3:38 pm |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Wow vraiment beau tes petits nouveaux!
Et que dire de ces mini bébés la... jsuis curieuse de voir un bébé naissance comparé a ceux la de 2 mois. 
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Mar Juil 25, 2006 3:48 pm |
|
 |
hatecrew
|
nice les monilis... est cest sur a 100% que cest pas des hybride avec des tryoni. ce qui est vue souvent sur le marché a cause de leur immense similitude.
|
Mar Juil 25, 2006 4:27 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Cool comme achat, j'aimerais ca avoir de la place pour me le permettre
post plus de photos quand ils se seront établis 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Juil 25, 2006 5:50 pm |
|
 |
bibloblo
Inscription: Jeu Oct 21, 2004 8:42 pm Messages: 458 Localisation: St-Augustin-de-Desmaures, Québec Age: 34
|
Héhé, merci a vous quatre pour les commentaire, je vais leur transmettre immédiatement
Oli, ca prend pas tant de place que ca, pour l'instant, 10 gallon et t'est en affaire pour un... ca tombe bien, j'en ai deux a vendre...  ... non mais sérieusement, c'est vraiment simple, en tout cas, jusqu'a date, et ca prend pas de place
Merci
Colin 
|
Mar Juil 25, 2006 5:57 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
hatecrew a écrit: nice les monilis... est cest sur a 100% que cest pas des hybride avec des tryoni. ce qui est vue souvent sur le marché a cause de leur immense similitude.
Comment peut-on faire pour le savoir/vérifier? (ben à part se fier aveuglément à la parole du vendeur?)
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer Juil 26, 2006 7:48 pm |
|
 |
bibloblo
|
Eryn a écrit: hatecrew a écrit: nice les monilis... est cest sur a 100% que cest pas des hybride avec des tryoni. ce qui est vue souvent sur le marché a cause de leur immense similitude. Comment peut-on faire pour le savoir/vérifier? (ben à part se fier aveuglément à la parole du vendeur?)
Mel, c'est facile, tu post des photos ici et tu demande a hatecrew de te répondre...  ... non, sérieusement, je suis curieux moi aussi de savoir comment.
Un petit Update apres 2 jour, pas tout le monde, que quelque-uns, mais quand meme
Male Oedura Monilis #2
Bébé Oedura Monilis #1, on dirais que le stress l'avais fait foncir, il est tout rose contrairement que lorsque qu'il sont arrivé.
Finalement d'autre photo des plus petit, Pachydactylus Tigrinus, d'un peu plus proche cette fois.
Voila, c'est tout
Merci
Colin 
|
Jeu Juil 27, 2006 6:31 pm |
|
 |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
Sont ben gros c'est lézard la!  Sa dois prendre des putains de gros terrarium!!!!
Trop nice 
Jeu Juil 27, 2006 6:51 pm |
|
 |
coco
Inscription: Sam Sep 24, 2005 10:42 am Messages: 119 Localisation: st-Jérome
|
 ouin tu commence a avoir vraiment de beau gecko la!
Mat
_________________ Phelsuma Madagascariensis grandis
Phyllomedusa Hypochondrialis
leptopelis ssp.
Eublepharis macularius
|
Ven Juil 28, 2006 1:32 pm |
|
|