|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 5:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
evelyne
Inscription: Mer Juin 21, 2006 5:54 pm Messages: 184 Localisation: shawinigan-sud, Qc Age: 34
|
 besoin d'infos
salut a tous dici environ 2 semaine je vais avoir un bébé gekko léo et je me suis acheté un demi pot a fleur au dolorama pour lui faire une cachette mais il y a un trou dedan pour que ce pot a fleur sit acroché a un mur et je voulait savoir si je devrait mettre un papier collan dessu pour ne pas quil se prenne les patte dedan. la question peut paraitre stupide mais c le premier reptile que je vais avoir et je veux être sur den prendre soin comme il faut et si vous avez des info générale pour que je sache comment men occupé je suis preneuse. merci davance
evelyne
|
Lun Juin 26, 2006 7:58 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Le papier collant risque d'etre plus dangereux que le trou. Si il se colle la-dessus, ca va etre difficile a le décoller. Donc, a éviter.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Juin 26, 2006 8:19 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
J'en ai acheté un moi aussi, mon gecko l'adore. Je ne pense pas que le trou soit dangereux, si il met sa patte dedans, je ne vois pas comment elle pourrait rester pris ou se blesser
_________________ Up The Iron!
|
Lun Juin 26, 2006 8:59 pm |
|
 |
evelyne
Inscription: Mer Juin 21, 2006 5:54 pm Messages: 184 Localisation: shawinigan-sud, Qc Age: 34
|
merci vous maider vraiment dès que mon géko arrivera je vais demandé a mon amie de venir avec son numérique pour vous montré des photos
evelyne
|
Lun Juin 26, 2006 10:30 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|