|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 7:24 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
FlavourQuebec
|
 Gras
Ma femelle attend des oeufs sous peut , je remarque que sa queu maigrit ,
Est telle pas asser nourrit , ou est ce normal quel perde son gras ?
|
Mar Juin 20, 2006 5:21 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Oui c'est normal qu'elle perde de la masse dans sa queue lorsqu'elle est en période de ponte. Il faut bien la nourrir à volonté aux 2 jours. N'hésite pas à lui offrir grillons, vers à soie, vers à beurre et pinky.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Juin 20, 2006 5:35 pm |
|
 |
FlavourQuebec
|
Ah et aussi je me demandais , est ce mieu de separer le male de la femelle ? ou sa aucune importance ?
|
Mar Juin 20, 2006 5:53 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Oui si tu peux les séparer c'est mieux car ça évite que le mâle épuise ou stress la femelle en voulant l'accoupler trop souvent.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Juin 20, 2006 6:05 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|