|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:40 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Info léo
Ma femelle léo est bizarre. Elle attaque mon mâle . Je l'ai surprise a mordre mon mâle sur une patte et elle tenait ferme. Est-ce normale ou je dois les séparés ???
Dom
|
Mar Mai 18, 2004 9:09 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Difficile d'évaluer la situation d'ici.
Mais dans le doute il est toujours bon de les séparer, même si c'est seulement pour 1 à 2 jours. La plupart du temps tout redvient normal par après.
WYZ
Mer Mai 19, 2004 7:30 am |
|
 |
Anargaël
Inscription: Jeu Avr 15, 2004 12:11 pm Messages: 28 Localisation: Liège - Belgique
|
Je crois que si ta femelle est gravide la réponse se trouve là , une femelle enceinte aura toujours de facheuses tendances à tout faire pour que le mâle aie voir ailleur si elle n'y est pas, du moment que ce soit ailleur que près d'elle... si tu en as la possibilité je te conseillerai tout de même de les séparer si tu vois que ça dégénère de trop au réglement de compte.
|
Mer Mai 19, 2004 10:10 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|