Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 9:10 am

rĂ©sultat 
Auteur Message

Message rĂ©sultat
je me demandais ... j ai une femelle blizzard et un male alibinos (bell jcrois, tk yé tres beau ) et j me demandais qu est-ce que ca allaient donner comme bébé (beau j espere car j ai 4 oeuf en incu) . Et j me demandais , si ca fait des het ... ca veut dire koi , y vont tu etre plus beau :lol:

Mar Mar 28, 2006 11:19 pm

il vont etre de couleur normale (régulier) mais het ( porteur de gene) des parent. se qui veux dire que si tu garde un couple de tes bébé tu pourais avoir des résulta interessant ;)

mais comme je te dit tes bébé vont etre de couleur régulier :wink:

Mer Mar 29, 2006 12:46 am

a cé poche ca , j pensais avoir des bébé blizzard :cry: , y a aucune chance qu il soit blizzard... il aurait fallu que mon male soit het a la place ??

Mer Mar 29, 2006 8:51 am

mais si ma femelle est blizzard x snow (parce que le gars ma dit ca en me la vendant ) ca devrait changer les données un peu ??

Mer Mar 29, 2006 8:53 am

a cé poche ca , j pensais avoir des bébé blizzard :cry: , y a aucune chance qu il soit blizzard... il aurait fallu que mon male soit het a la place ??

il y a aucune chance, et oui si ton male aurais été het blizzard tu aurais eu environ 50% de tes bébés blizzard et le reste normaux avec het :wink:

Mer Mar 29, 2006 8:54 am

pis ca comment tu fais pour le savoir qui est het ?? le gars l année passé ma dit qu'il était albinos mais p=e het jsuis pu sur ... Mais mettons aussi que j ai mis un autre male avec , ca speut tu qu il yait des albinos et des leucistique albinos (ca cest mon 2eme male :P ) , ou cé juste le premier male qui a breeder ,qui va etre pere de tous les bébés de ma blizzard?

Mer Mar 29, 2006 9:07 am

pis ca comment tu fais pour le savoir qui est het ???

tu peux pas le savoir a loeil car il sont pareille a tout les autres normale il fau que tu regarde les parent et que tu te fi au vendeur , mais on ces jamais.

roco a écrit:
le gars l année passé ma dit qu'il était albinos mais p=e het jsuis pu sur?

sa si tu le sais pas on peux pas savoir les résulta de tes bébés

roco a écrit:
Mais mettons aussi que j ai mis un autre male avec , ca speut tu qu il yait des albinos et des leucistique albinos (ca cest mon 2eme male :P ) , ou cé juste le premier male qui a breeder ,qui va etre pere de tous les bébés de ma blizzard?

pour savoir si ses juste le premier male ou le eme ou meme les 2 je peux pas te répondre car dabitude on sasure de lavoir brider avec le male de notre choix alors je sais pas si il peux il y avoir une combinaison.
et non meme avec le 2em male tes bébé vont etre régulier avec het a moin quil sois het blizzard . dan sle font la regle symple de la genetique est .
1= 2phase pareille sonne les bébé comme les parent
2=2 phase differente donne des normaux )het) la couleur des parent
3= 2 bébé normaux avec les meme het donne 25 % de bébé de la couleur du het exemple 2 normaux het blizzard donne 25% de bébé blizzard et voila. alors si ten a pas 2 pareille ses juste des normale que tu va avoir :wink:

Mer Mar 29, 2006 1:30 pm

chu poche , moi au début jpensais qu en mélangant 2 sortent diffrérent , exemple blizard et albinos on obtenais mettons un lézard albinos mais qu il y avait des couleurs blizzard dessus !! tk si tu comprend pas cé pas grave :lol: mettons que j ai beaucoup d imagination ... :roll: tk au pire ma juste attendre le resultat ( si y finissent par éclore héhhé) ,
merci ben gros exo-girl pour tes infos!!

Mer Mar 29, 2006 1:46 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par