Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 tres triste
ma femelle a pondu a matin pi comme d'habitude elle à pas pondu dans sa boite de ponte la ptitte moditte. il était blanc avec un petit spot jaune alors je l'ai mi illico dans l'incubateur. j'arrive a soir yétait mou comme une balloune, je l'ai mirer pi cétait jaune en dedans  . juste pour me rassurer pouriez vous me dire si il est trop tot pour le dire.
jtécoeuré ca fait 3 fois qu'elle me fait des clutch infertiles  .
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Mar 27, 2006 8:52 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
me rassurer qu'il est bien infertile on se comprend  . toute l'oeuf a soir était jaune très pale c'est tu bon signe.
Xav
|
Lun Mar 27, 2006 8:53 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Ca ne coute rien de le garder, tu pourrais avoir une surprise. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Mar 27, 2006 9:53 pm |
|
 |
reptilX
|
pourquoi c'est toujours a moi que ca arriv des truc comme ca? messemble les éleveurs ou les particulier ont toujours ou presque des clutch fertile pi c'est tout le temps moi qui se ramasse avec des clutch sterile. combien avez vous attendu de temps pour avoir votre première clutch fertile
Xav
|
Mar Mar 28, 2006 6:28 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Tout dépend si tu a fait un bon cooling, si c'est la première ponte de ta femelle, etc...Pour être sûr que les oeufs sont non fertile, si après 5 jours en regardans avec une lampe de poche dans le noir, si tu ne voie pas de veinnes rouge ben ca regarde mal...Bonne chance!!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mar Mar 28, 2006 8:58 am |
|
 |
reptilX
|
j'ai baisser la température entre 23 et 25 pendant presque 2 mois. elle est très petite si on la compare à mon male. ca fait trois ponte quelle fait pi cest toujour sterile
Xav
|
Mar Mar 28, 2006 12:42 pm |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 44
|
Jamais deux sans trois...désespere pas la quatrieme fois pourrais etre la bonne...
Bonne chance avec ceux que tu a on sait jamais et pour ta prochaine batch
Ciao
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Mar Mar 28, 2006 2:22 pm |
|
 |
drako
Inscription: Ven AoĂ» 12, 2005 9:14 pm Messages: 109 Localisation: beauce
|
 si ca peut aider
si ca peut aider moi quand elle ne veulent pas aller dans le bac de ponte je la depose dans un bacs emplie de substrat comme ca tu est sure quelle ne pondras pas a coter
j la depose juste 2 ou 3 jours avant ca ma sauver plusieur oeuf
merci
_________________ elevage de lezard et bientot serpent
|
Ven Avr 07, 2006 9:43 pm |
|
|