bon ca fesait longtemps que javais pas donner de nouvelle jétais absente.
metons lheure juste

oui guizmo cherche beaucoup les criquet mais rose est beaucoup plus rapide que guizmo pour les attraper donc elles ne se bataille pas. (elle mange un peu tout les jours maintenant)mais après 3 les criquet lui passe dessus et ne les attrappe pas....on dirait jusque qu'elle nas pas une grosse appétit

quand guizmo se promene dans le vivarium rose la cherche et lorsqu'elle la retrouver elle vas se coller sur guizmo pour dormir. guizmo se laisse faire piètiner par rose sans probème. ca fait maintenant 2 semaines quellle sont ensemble donc je crois quon peu éliminer le stress de domination.

jai aussi remarquer que quand je ferme les lumières elle essaie de grimper partout sur les branches donc jen pense qu'elle est peut-être plus active la nuit que guizmo parceque guizmo elle elle dort!
en passant je sort toujours guizmo du vivarium quand je nourrit rose...comme ca je lui donne une grosse chance de manger tout ce quelle veut.
donc depuis deux semaine son état c'est bien améliorer c'est sur je vous donne des nouvelles!!