Reptilic
https://www.reptilic.com/

se battent.....
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=17712
Page 1 sur 1

Auteur:  miel [ Ven Mar 10, 2006 3:31 pm ]
Sujet du message:  se battent.....

bon c'est réussi je me suis acheter une femelle blizzard pour aller avec ma femelle régulière. je lai nommer rose. elle a 6 mois. je lai mit dans laquarium avec guizmo. ca été une catatrophe guizmo a levé sa queue très haute et a carément attaqué rose..... qui elle était sans défense et nerveuse. jai reéssayé avec un bout de carton pour les séparé. guiz mo a joué lhypocrite..elle nas pas levé la queue mais a ladernière minute la carrément attaqué. la jai séparer rose et je lai misse dans lancian petit vivarium. elle dort paisiblement et elle est tout simplement adorable. maintenant esceque guizmo va finir par laccepter et comment dois-je faire pour les aider???pour vous rappeler ce sont deux femelles

Auteur:  Grimlock [ Ven Mar 10, 2006 3:38 pm ]
Sujet du message: 

J'ai lue dans un autre sujet mettre le nouvel arrivant dans un plat de plastique transparent pour que l'occupant s'habitue à sa présence. Aussi changer l'aménagement du terrarium pour que les 2 geckos se sentent comme des nouvel arrivant, de cette façon, il n'y en a pas un qui se sent chez lui et qui tente de défendre son teritoire.

Et comme chez les humains, peut être qu'elles ne peuvent juste pas se sentire et qu'elle ne pourrons jamais cohabiter. Mais attends des réponses de personnes qui ont plus d'expérience que moi et qui aurait d'autres trucs.

Auteur:  Mastyx [ Ven Mar 10, 2006 4:04 pm ]
Sujet du message: 

Oui c'est exactement ce que j'avais conseillé a Arcanne dans ce post ci...
Ça pourra peut-être t'aider....

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=17478

Auteur:  arcanne [ Ven Mar 10, 2006 9:46 pm ]
Sujet du message: 

Oui, Mastyx m'a donné ce truc que je trouve vraiment très bon. Comble de malchance, dans mon cas, mon mâle était trop méchant. Tu peux aussi tout laver ton terra et changer les trucs de place pour que ta première femelle soit désorientée. Mais bien venu dans mon club, quelques fois, certain individu peuve être tout simplement antipatique. Vraiment désolée que ça t'arrive aussi.

Auteur:  miel [ Ven Mar 10, 2006 9:56 pm ]
Sujet du message: 

mais je crois que ca peut se régler je veux dire moi c'est deux femelle peut-étre que c'est comme des chats la première semaine sa se crache dessus et tout et après ca va non?

Auteur:  miel [ Ven Mar 10, 2006 9:56 pm ]
Sujet du message: 

et je fais tout suite essayer pour le plat

Auteur:  iriku [ Sam Mar 11, 2006 12:24 pm ]
Sujet du message: 

sinon, laisse leur du temps. Si tu vois que la bataille n'est pas intense, laisse leur faire connaissance. Mes 2 grosses femelles m'ont fait paniquer la première semaine... Mais il n'y avait jamais de marque rien. Juste des coups de gueule pour se faire peur. Aujourd'hui, les deux vont bien et vivent ensembles...

Auteur:  miel [ Sam Mar 11, 2006 6:15 pm ]
Sujet du message: 

ouin avec surveillance parceque jai peur....ca serait une bonne idée

Auteur:  miel [ Sam Mar 11, 2006 6:42 pm ]
Sujet du message: 

mais nesce pas dangereux pour la petite car elle a eu beaucoup de changement et jai peur que ca lui profoque une crise de coeur de se faire quasiment attaqué par une plus vieille quelle???????

Auteur:  miel [ Dim Mar 12, 2006 11:03 am ]
Sujet du message: 

finalement jai réussi a faire cohabité les deux ensemble ils sont même toujours lun a côté de lautre pour dormir!!! après 20 minute dans un petit aquarium guizmo nattacquait plus du tout la nouvelle. je suis très contente photos a venir!!!

Auteur:  Grimlock [ Dim Mar 12, 2006 11:07 am ]
Sujet du message: 

Je suis vraiment content que ça aille bien pour toi!

Il me reste juste à espérer que ça va bien aller lorsque je vais ajouter un copain à Sangria!

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/