Auteur |
Message |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
 Séparation
Bon, j'ai finalement fait sortir mon mâle de sa "prison" (une 5 gallons où il était en attendant de faire ma séparation) Donc voici des photos de mon terra maintenant divisé. Les photos ne sont pas super bonne mais j'en ai pas de meilleur.
Et puis une photo de mon mâle dans son nouveau terra.
Pour ceux qui se demande pourquoi je ne laisse pas mon mâle et ma femelle ensemble... Lisez mes dernier posts... mon mâle se prend pour un pirana et ma femelle en a manger une solide!
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Mer Mar 08, 2006 11:13 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
on dirait qu'il cherche ta femelle par les ti trous..... 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mer Mar 08, 2006 12:26 pm |
|
 |
philskate3
Inscription: Dim Jan 29, 2006 3:17 pm Messages: 68 Localisation: Quebec,
|
super beau terra  je lavais deja vu ds un vieux post i etais pomal beau mes dememe il est plus utile je pense  ton male a lair pomal heureux lui
P.S je c po si ces la photo mais un cote a l'air moin éclairer que lautre
Phil
|
Mer Mar 08, 2006 12:32 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
J'ai justement une question par rapport a ca. Si je fais une separation dans ce genre-la mais en plexiglass, est-ce un probleme si mon male voit constamment ma femelle? Va-t-il toujours etre en train de capoter pour aller la rejoindre ou bien ils ne sont pas assez intelligents pour ca? Dans mon cas, ce sont des crested.
Merci!
Tres bien ta separation Arcanne! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Mar 08, 2006 12:33 pm |
|
 |
arcanne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 6:15 pm Messages: 635 Localisation: Québec
|
Mastyx a écrit: on dirait qu'il cherche ta femelle par les ti trous.....  Hi hi j'avais pas remarqué, mais c'est vrai qu'on dirait qu'il cherche ma femelle. De son côté, elle réupère de ses blessures. Il n'était vraiment pas fin avec elle. philskate3 a écrit: P.S je c po si ces la photo mais un cote a l'air moin éclairer que lautre Oui, j'avais oublié d'allumer la lumière de ma femelle pour la photo et il y avait juste la lumière du néon, mais en vrai il fait aussi claire des deux côtés. Maintenant, ils ne peuvent plus se battre... je suis très contente Heidi a écrit: J'ai justement une question par rapport a ca. Si je fais une separation dans ce genre-la mais en plexiglass, est-ce un probleme si mon male voit constamment ma femelle? Va-t-il toujours etre en train de capoter pour aller la rejoindre ou bien ils ne sont pas assez intelligents pour ca? Dans mon cas, ce sont des crested.
Je vais t'avouer que j'en ai pas la moindre idée. J'ai fait la séparation en MDF par ce que c'est ce que j'avais sous la main. Mais sinon, mon mâle ne cherche pas trop à la voir par les petits trous.
_________________ Association Herpéthologique de Québec
|
Mer Mar 08, 2006 12:57 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
Heidi a écrit: J'ai justement une question par rapport a ca. Si je fais une separation dans ce genre-la mais en plexiglass, est-ce un probleme si mon male voit constamment ma femelle? Va-t-il toujours etre en train de capoter pour aller la rejoindre ou bien ils ne sont pas assez intelligents pour ca? Dans mon cas, ce sont des crested. Merci! Tres bien ta separation Arcanne! 
Heidi.moi je suis pas mal sur quil va essayer de vouloir la rejoindre car les miens sont dans des exo-terra 33 gallons un à coté de l'autre et sa arrive souvent que je les vois entrain de se regarcer chacun dans leur vitre et ils essayent de se rejoindre!
|
Mer Mar 08, 2006 2:53 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
De plus quand les grillons passerons proche de la vitre, il vont sauter pour essayer de les attrappé et risquer de se blessé en cognant la vitre vue qu'ils sont de l'autre coté....!!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mer Mar 08, 2006 3:35 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Merci a vous 2, tres bons arguments. Je vais donc faire ma séparation en conséquence de ca.
Merci! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Mar 08, 2006 5:22 pm |
|
 |
vignolo
Inscription: Lun Avr 26, 2004 7:26 pm Messages: 503 Localisation: Sorel-Tracy
|
Salut
J'aime bien ton terra, félicitation!
Ne mets pas de plexi, ça se graffigne énormément vite! Et comme a dit Mastyx, ils vont être tenter de courrir après les grillons de l'autres côté!
PL
_________________ [email protected]
|
Mer Mar 08, 2006 9:15 pm |
|
|