Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 5:43 pm

Ă€ bout!!! 
Auteur Message

Message Ă€ bout!!!
Bon là je suis à bout. Comme certain l'ont lu dans mon dernier post, j'ai mis mon mâle avec ma femelle dans le même terra. Au début, c'était ma femelle qui le mordait. Après le mâle et après les deux avaient l'air de bien s'entendre finalement. Mais voilà, depuis deux jours, ma femelle a de plus en plus de marques de morsures. certaines sont même rouge sang. Certains m'ont dit qu'ils allaient s'habituer et être moins agressif avec le temps, mais je commence à avoir peur qu'il ne la tue. Lorsqu'il la croise dans le terra, il se dresse haut sur ses pattes et la regarde de côté. habituellement, ma femelle se sauve à l'autre extrémité du terra en deux secondes. Je suis ABOUT. Je voulais garder mon putin de couple de gecko ensemble comme beaucoup le font mais j'ai vraiment peur qu'il n'arrive de quoi à ma femelle. Il y a tu quelqu'un qui peut me dire si je paranoïde quand je pense qu'il peut la tuer. Est ce que je devrais sortir mon mâle de mon terra ou il se peut qu'ils finissent par s'entendre???
SVP À l'aide.

Dim Mar 05, 2006 12:06 am

Tu sait Arcanne, défois le reptile c'est un peu comme les humains, quand ils ne sont pas capable de se sentir l'un l'autre c'est peut être mieux pour leurs santé qu'ils ne se vois plus....Si tu voie qu'il y a vraiment rien a faire, ben sépare les tout simplement (Divorse :lol: ) achete une autre femelle pour ton male ou un autre male pour ta femelle qui sait ca sera peut-etre mieux... :lol: . Mais effectivement si l'agressivité ne cesse, il se pourrai qu'il y ai un des 2 qui soit tuer (morsure-stress-ou autre) donc la seule solution c'est de les séparé...Désolé mais c'est comme ça!!! :wink: A+

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Dim Mar 05, 2006 12:51 am
Profil Site Internet

Merci Mastryx, Hier après avoir écris ce message, j'ai séparé mon mâle et ma femelle par ce que j'avais trop peur pour elle. je crois bien que mon mâle va virer vieu garçon car je ne crois pas que je vais le remettre avec une femelle bientôt de peur qu'elle ne vive le même calvaire.
Merci

Dim Mar 05, 2006 8:12 am

Merci Mastryx, Hier après avoir écris ce message, j'ai séparé mon mâle et ma femelle par ce que j'avais trop peur pour elle. je crois bien que mon mâle va virer vieu garçon car je ne crois pas que je vais le remettre avec une femelle bientôt de peur qu'elle ne vive le même calvaire.
Merci

oauin tu navait plus le choix la :? dommage pour toi

Dim Mar 05, 2006 12:47 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par