|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 9:24 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
je vien d'avoir des oeuf de gécko léopard
Auteur |
Message |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
 je vien d'avoir des oeuf de gécko léopard
bonjour j'aimerait savoir comment je plase mais oeuf dans mon incubateur et comment je dépose mais oeuf combien j'aimerait savoir si l'oeuf a besoin d'etre selement sur le vermiculite ou enterrerer sous le vermiculire !!! ses pas un incubateur fait maison !!!
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Dim Fév 26, 2006 11:10 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Je vois que t'as pas encore eu de réponses, donc je me lance, rapidement.....
Les oeufs à demi enfouis dans la vermiculite humide, mais pas trop mouillé, il ne faut pas que tu puisses la tordre et qu'elle dégoûte. Idéalement marque le dessus de tes oeufs comme ça s'il se produit un accident et que les oeufs sont déplacés du mauvais côté tu pourrais les replacer en te fiant à la marque laissée au début.
VoilĂ , bonne chance
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Fév 28, 2006 1:33 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|