Auteur |
Message |
allstarr
Inscription: Mar Jan 24, 2006 9:08 am Messages: 129 Localisation: Montreal ( west-island )
|
 Tokay :(
Salut
comme plusieur de vous le savez jai eu un tokay gecko la semaine passer...
Jmai reveiller aujourdhui avec les nouvelle qui est mort... je suis allez le voir et comme de fait, il est mort, yer sur son dos et les patte dans les air
Jai toute fait quoi le petshop me dit de faire
ahhh 
Dim Fév 26, 2006 1:35 pm |
|
 |
hatecrew
|
surment quil etait parasiter et que le stress la achever.
vraimen dommage
si au moin il aurait plus de CB de tokay
|
Dim Fév 26, 2006 1:43 pm |
|
 |
bujo
Inscription: Ven Fév 18, 2005 10:04 pm Messages: 70 Localisation: chicoutimi
|
 tockay dead
mais sincere condoleance
c est plate il avais l air en forme
jespere que tu ne l avais pas payert trop cher.
en tout cas jespere que tu vas retourner a l animalerie et faire une bonne monter de lait pour te faire renbourser ou remplacer lache pas tiend ton bout aille une semaine si cetais un bebe sorti de l oeuf je dis pas mais ce n ais pas le cas .
fais le congeler et ramene le au pet et exige des explications et un remplacement en tout cas esaie .
tout en restant polie mais determinee.
bonne chance fais vite n attends pas
|
Jeu Mar 02, 2006 2:36 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
 Re: tockay dead
bujo a écrit: mais sincere condoleance c est plate il avais l air en forme jespere que tu ne l avais pas payert trop cher. en tout cas jespere que tu vas retourner a l animalerie et faire une bonne monter de lait pour te faire renbourser ou remplacer lache pas tiend ton bout aille une semaine si cetais un bebe sorti de l oeuf je dis pas mais ce n ais pas le cas . fais le congeler et ramene le au pet et exige des explications et un remplacement en tout cas esaie . tout en restant polie mais determinee. bonne chance fais vite n attends pas
il faut pas generaliser il etais probablement wc donc probablement parasiter
( il le sont pratiquement toutes)
sa serviras a rien de faire une monter de lait si tu acheter wc son ton choix sa rien avoir
a tu fait des text de selle par un vet
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Jeu Mar 02, 2006 2:47 pm |
|
 |
allstarr
Inscription: Mar Jan 24, 2006 9:08 am Messages: 129 Localisation: Montreal ( west-island )
|
Jai pas payer cher, il me lont vendu pour 10$, Jlai acheter pour prend soin de lui car jai entendu que le petshop prennez pas soin de lui car il etait mauvais
Entk, jai pas reusise, il avait une boule de sang dans gorge ( infection?? )
c'est une des choses que jai vue quand il etait facher quand jlai sortie de sa boite lol
entk maintenent il est entrain de geller en paix pis je vais lenterrer en ete puis je vais avoit son skelette en oct
as-tu qu un qui connait une facon plus vite?
entk i miss freddy lol
Jeu Mar 02, 2006 7:44 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Le faire bouillir peut-ĂŞtre
Je connais quelqu'un qui fais ça avec des têtes de chevreil et la chair décole toute
Sa doit marcher avec les reptiles aussi 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Jeu Mar 02, 2006 7:46 pm |
|
 |
bujo
Inscription: Ven Fév 18, 2005 10:04 pm Messages: 70 Localisation: chicoutimi
|
 ouf
je suis bien dacord
C est moin grave si tu as paye 10 piastre
J ai dejas essayer de sauver un hear less lizard que javais payee 15 dollard mais il a quand meme tofer 6 mois
Mais il etais parasiter il lui avais sorti une bosse sur le dos comme un bouton interieure.
c est juste quand tu paye 100 et plus ca vaud la peine.
c est plate pareil que les animaleries ne prene pas la peine de deparasiter les reptile je trouve ca pas pro pantoutece devrais etre comme les chiens et chats.
|
Ven Mar 03, 2006 12:32 am |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Si jamais ca intéresse quelqu'un, je sais ou avoir un Tokay CBB...
_________________ Nicholas Bertrand
|
Ven Mar 03, 2006 3:26 pm |
|
|