Bonjour tout le monde
Désolé si j'ai été long sur le piton (python

), j'étais plutot occupé c'est temps si... oui, j'ai assister a un accouplement, donc c'étais vraiment juste comme crimson et hatecrew l'on dit... sa premiere ponte a été des oeuf infertile, contrairement a la deuxième qu'elle est entrain de faire en ce moment

. Je viens de la surprendre par terre, toute écraser, de loin je croyais qu'elle étais morte, mais non, après l'avoir bougé (je sais que j'aurais peut-etre pas du, mais je croyais qu'elle étais pas bien) j'ai vu une grosse masse blanche enterré au 3/4 dans la terre

. Je vais attendre quelque heure, peut-etre meme quelque jour le temps d'etre sur qu'il sont séché et tout, ensuite, je vais les mettre en ''incubation''... merci a tous pour vos précieux conseil et renseignement, et je vois que comme d'habitude, je capotais pour rien

... je vous donne des nouvelles des bébé, si bébé il y a, dans deux, trois mois...
Merci
Colin
P.S.: Es-ce que c'est normal qu'elle aille des couleur magnifique, rouge-rosé éclatant, pendant qu'elle étais par terre, et qu'ensuite lorsque je l'ai remise sur une feuille, elle est revenu brune-grise, comme normalement....
Et que j'en prenne pas un dire qu'elle étais rouge parce qu'elle forcais