|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 3:06 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
iriku
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 5:57 pm Messages: 353 Localisation: montréal
|
 immaculée conception ?
Ma gecko blizzard a 9-10 mois et elle a toujours été avec dautres femelles. En ce moment, elle est avec 2 autres dans un 45 gallons. Elle n'arrête pas de gonfler, elle a vraiment un gros ventre... Elle a une très bonne queue et à part un mauvais caractère, elle est très en forme. Se peut-il qu'une femelle soit enceinte sans avoir été en contact avec un mâle ? Je sais très bien que les oeufs ne seraient pas viable, mais jaimerais avoir votre opinion ...
|
Lun Jan 23, 2006 9:47 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Une femelle peut avoir des oeufs (non fertiles) même si elle n'a pas été en contact avec un mâle, mais 9-10 mois je trouve ça jeune un peu pour avoir des oeufs sans contact avec un mâle. Même si elle avait été en contact avec un mâle, 9-10 mois c'est jeune en tabarnouche!
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Jan 23, 2006 9:51 pm |
|
 |
iriku
|
Lol... ouains javoue.. son bedon touche quasiment par terre lorsquelle se tient sur ses pattes... Et cest quand meme dur au toucher (quoique je me fais croquer un doigt avant  )
|
Lun Jan 23, 2006 9:55 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Lol est-ce que tu vois des oeufs? C'est assez visible d'habitude surtout s'ils sont bien formés, bonne grosseur.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Jan 23, 2006 9:57 pm |
|
 |
iriku
|
Je vois ça comment ? 
|
Lun Jan 23, 2006 10:00 pm |
|
 |
cameleon85
Inscription: Mer Jan 05, 2005 4:24 pm Messages: 147 Localisation: Blainville
|
tu vas voir de chaque coté sur les flanc, juste avant les patte arriere, deux tache blanche a traver son ventre. ses asser evident a voir en effet quand il sont bien former.
|
Lun Jan 23, 2006 10:07 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|