Photos de geckos pour wikipédia
Bonjour,
j'ignore si tout le monde connait wikipédia, qui est une encyclopédie "libre", c'est à dire dont le contenu est fourni par toutes les bonnes volontés.
Depuis quelques temps je travaille sur des articles relatifs aux geckos, mais je manque de photos avec une licence permettant la réutilisation, pour illustrer les articles.
Je fais donc ici appel aux éleveurs qui accepteraient de "donner" des photos de leurs geckos.
En fait, il s'agit de mettre les photos sous une licence autorisant la libre réutilisation (du moment que l'on ne modifie pas la licence).
Bien évidement les photos sont posées en indiquant le nom de l'auteur et/ou son pseudo et/ou un lien vers son site au besoin.
Bien évidement j'indiquerai à toute personne me transmettant une photo l'URL permettant de vérifier le respect du nom et autres informations.
Donc ma demande :
si vous avez des photos (sans insertion de texte dedans) de geckos, de prĂ©fĂ©rence relativement grandes (au moins 300 pixels de large), que vous ĂȘtre le propriĂ©taire de ces photos (pas de rĂ©cupĂ©ration sur d'autres sites) et que vous acceptez qu'elles passent en licence libre, merci de me les faire suivre, ou de les poser vous-mĂȘme sur wikipĂ©dia-fr.
Note : il y a déjà de nombreuses photos de geckos léopards... inutile d'en remettre de cette espÚce, à moins d'avoir des photos illustrant des phases rares.
IndĂ©pendament, si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par contribuer sur wikipĂ©dia, n'hĂ©sitez pas Ă relire, commenter ou modifier des articles.
Liens utiles :
whikipédia en français :
http://fr.wikipedia.org