Auteur |
Message |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
 Y fesait pitier!
Salut tout le monde!!
Aujourd'hui je vais à l'animalerie avec une de mes amie (ppunk21) et la on va comme dabhitude voir la section des reptile. On regarde et la on voit un gecko léo mais....il était vraiment VRAIMENT maigre comparer au autres la. Je pense que sa queue avec aucune graisse et son corps était 2 fois plus petit que la grosseur de sa tête, j'exagère pas la!!!... tk il fesait vrm pitier pauvre tit  !!
_________________ Katerine
|
Sam Oct 08, 2005 6:44 pm |
|
 |
ppunk21
Utilisateur banni
Inscription: Mer Mai 18, 2005 4:49 pm Messages: 229 Localisation: Lévis (Québec)
|
Aille c'est vraiment trop vrai ! Le gecko léopard était un peu plus gros qu'un crayon de plomb et et la queue était aussi maigre que le corps ... 
_________________ ..::.. ppunk21 ..::..
1.0.0 chat
2.1.0 cynops orientalis
0.0.1 escargot d'eau
1.0.0 betta
http://geckosurleweb.actifforum.com
|
Sam Oct 08, 2005 6:50 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Ben comme ça tu sais qui ne pas encourager. Si tu es patient, tu trouveras sûrement un gecko blizzard d'un éleveur dans quelques mois 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Sam Oct 08, 2005 9:03 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Pauvre petit =( j'espère qu'il trouveras une famille avant qu'il ne rendre son ame 
|
Sam Oct 08, 2005 10:42 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
ShawnBC a écrit: ptitehumaine a écrit: Pauvre petit =( j'espère qu'il trouveras une famille avant qu'il ne rendre son ame  En fait ca serait mieux qu'il meurt.. Ca pourrait sembler cruel, mais si quelqu'un l'achete, l'animalerie va continuer a en acheter tandis que s'ils voient bin que personnes en achètes, et qu'il meurt, ils n'en achèteront plus vu que ca se vend pas.. C'est chien, mais le meilleur moyen de "boycotter" les mauvaises animaleries c'est juste de les ignorer et de ne pas acheter là , même s'il fait pitié.. Effectivement ca peut parraître cruel mais ca me fait penser a l'autre fois y'avais un iguane du désert avec un uromastyx et un agame doré pis l'iguane étais a moitié mort ... elle la laisser la 
|
Dim Oct 09, 2005 10:16 am |
|
 |
ppunk21
Utilisateur banni
Inscription: Mer Mai 18, 2005 4:49 pm Messages: 229 Localisation: Lévis (Québec)
|
En tous cas, ce petit gecko avait l'air de n'avoir jamais mangé de sa vie .. C'est tellement cruel ... 
_________________ ..::.. ppunk21 ..::..
1.0.0 chat
2.1.0 cynops orientalis
0.0.1 escargot d'eau
1.0.0 betta
http://geckosurleweb.actifforum.com
|
Dim Oct 09, 2005 10:16 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: C'est chien, mais le meilleur moyen de "boycotter" les mauvaises animaleries c'est juste de les ignorer et de ne pas acheter là , même s'il fait pitié..
100% d'accord avec ca. C'est difficile mais c'est comme ca. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Oct 09, 2005 10:17 am |
|
 |
Japster
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 10:13 am Messages: 183 Localisation: Trois-Rivière
|
moi aussi ... jai deux animalerie pret de chez moi et une est déséspérente un petit gecko dans du sable mauve une petite colline en roche un néon uv ( peut etre un néon normal ) et plein plein plein de crote pas néttoyer maigre comme tout  des tortues voué a une mort certaine des iguanes en cage 3 je pense dans une cage qui peux en contenir un juste juste et pour finir un bébé igane avec rien daute qune roche chauffante et du sable  :(:(:(
_________________ 2.0.0 Salamandres a ventre de feu
1.1.0 Gecko léopard
1.0.0 tortue a oreille rouge
?.?.? Dermestes lardarius
|
Dim Oct 09, 2005 11:08 am |
|
 |
barionyx
Inscription: Mar Oct 04, 2005 11:27 am Messages: 111 Localisation: a keke part ...
|
À la petite animalerie près de chez moi il y avait un ptit anolis qui fesait tellement pitié ... Dans son terra il y avait juste du gravier d'aquarium,une roche chauffante et une lumière chauffante.L'anolis était tout maigre et tout brun .On lui voyait tout les os du corps.
Ça me tentais quasiment de le prendre et de l'amener avec moi 
_________________ Cloée
1.0.0 varanus rudicolis
0.2. basiliscus plumifrons
2.0.0. chrysemys picta
|
Dim Oct 09, 2005 11:28 am |
|
 |
ptitehumaine
|
En parlant de pitié j'ai trouver ca sur google tantot http://www.thegeckospot.com/rocky.jpg 
|
Dim Oct 09, 2005 2:35 pm |
|
 |
ben59
Inscription: Mer Sep 21, 2005 12:01 pm Messages: 26 Localisation: dunkerque
|
salut
je m'incruste pasque ca me degoute...
pres de chez moi en belgique ya une serre qui vends des bb elaphes :ils n'ont meme pas de neon,le substrat gazon en plastoque (il est plus verre il est marron de crotte...),avec dans les coins des sauriceaux morts avec des asticots qui gigotent dedans...
et j'oubliais les terras ils font 5/5/5...
et les gars ils marquent :"nos betes sont tres bien soignes"
tu les achetes ils crevent 2 jours apres...
laisse tomber....
amicalement ben
_________________ www.n-a-c.naturalforum.net
|
Dim Oct 09, 2005 2:43 pm |
|
|