Salut Phaust!!!!
Moi je les avais jamais entendu chanter.... Mais c'est bien possible qu'il l'ai fait.... Je dors dur en crime. Est-ce qu'il chante tout la nuit, ou juste quelques minutes? Moi il m'avait pondu leurs oeufs dans le bout du 20 juin si je me rappel bien. Ca serait donc logique qu'ils se reproduisent a ce temps-ci de l'année. Ensuite tu en as pour 2 mois avant que les bébés naissent (éclosent). Moi j'avais eu 2 oeufs, mais un seul de fécond. En passant ils peuvent se reproduire a l'année longue les tokays. Mais la ca "fit" avec les dates de l'an passé. Ils sont souvent stimuler par des périodes de hausse d'humidité (donc si tu vaporises plus) ou par des période de changement de pression atmosphérique, comme par exemple si il va mouiller ou neiger.
Je te conseil de mettre des tuyau de pvc d'environ 6" de long et p-e 1.5-2" de diametre dans le terrarium, la femelle va aller pondre en collant ses oeufs dans le tube. N'essais surtout aps de les décoller!

Pour l'incubation, moi je les ai incuber de la maniere la plus simple, et ca a marcher! J'avais déja aussi incuber des oeufs de day gecko comme ca. Mets les oeufs dans un petit bac dans lequel tu mets de la mousse de polyester (mousse pour filtreur d'aquarium). Vaporises a tous les jours (pas sur les oeufs par contre) et mets la boite dans le terrarium, ou à environ 27-28 degré C. Any way, quand tu seras rendu la, ne te gênes pas pour mappeler ou réécrir! Je t'aiderai plus rendu la!

En attendant, je te conseil de donner un peu plus de calcium a la femelle, histoire d'etre sur qu'elle fasse des beau oeufs et qu'elle n'épuise pas sa réserve ne pondant.
Bonne chance!
C'est vraiment cool!
Bye!
Francois!