Nous sommes le Dim Juin 01, 2025 10:02 am

Gecko lĂ©opard ?? 
Auteur Message
Utilisateur banni

Message Gecko lĂ©opard ??
Salut tout le monde !

Maintenant que je sais lequel des phases de geckos je veux bien j'aurais des questions Ă  vous posez :

1- Quel serait la grandeur idéal en gallons pour mon vivarium si je veux seulement 1 gecko ?

2- Combien de fois nourrisez-vous vos gecko léopard par semaine ou par jour ?

3- Combien coûte environ tout l'équipement pour obtenir un gecko, vivarium etcc ....

Merci Ă  l'avance !!

0.0.1 escargot d'eau
1.0.0 betta

http://geckosurleweb.actifforum.com

Dim Oct 02, 2005 12:09 pm
Profil Site Internet

1) Moi personnelement je garle la mienne dans un 10 gallons, elle a en masse de place c'est juste que tu as moin de place pour les cachettes et tout et tout. Alors si tu peux avoir un 15 ou 20 gallons c'est encore mieu

2) Moi je la nourris a chaque jours avec 4-5 grillons 1/2 (1/2 c'est la grosseur des grillons). Desfois ça arrive que je saute une journée mais ce n'est pas la fin du monde parce que les geckos léopard font des réserves de graisses dans leur queue. Mais essaye de pas trop oublier souvent. En plus, il faut que tu soupoudre tes grillons avec du calcium pour gecko léopard que tu retrouve en animalerie et ce, une fois sur deux.

3) Bon ca dépend, tu peux t'arranger pour pas que ca te coute trop $$$. 1)Asseille de trouver un aquarium usager (c'est pas grâve s'il est craquer, tu ne mettra pas d'eau dedans). 2) Plaque chauffante :: 20$-25$ :: 3) Une lampe pour récréer le jour et la nuit ( n'importe quelle lampe que tu as chez vous peut faire l'affaire) :: gratuit-5$ ::
4) Thermomètre :: 5$-6$ :: 5) Décoration (va au Dollarama ou Wal Mart pour acheter des faux cactus mettons pis tu peux prendre des roches et des branches dehors) fait juste faire bouillir pendant 1h. environ tes roches et met tes branches au four. 6) J'crois que c'est po mal toute. J'espère j'oublie rien Ah oui si ta pas de top pour ton aquarium fabrique toi en un, ACHETE PAS ÇA !!!

Salut !!!

Dim Oct 02, 2005 12:37 pm
Utilisateur banni

Merci beaucoup CraKHeaD !! Cela me rend un très grand service !! :D :P

0.0.1 escargot d'eau
1.0.0 betta

http://geckosurleweb.actifforum.com

Dim Oct 02, 2005 1:49 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par