Reptilic
https://www.reptilic.com/

bébé em qui mange pas
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=11597
Page 1 sur 1

Auteur:  boris [ Jeu Aoû 18, 2005 9:09 pm ]
Sujet du message:  bébé em qui mange pas

bonsoir

sa fait 1 semaine et plus que mon petit bébé gecko léopard n'a pas manger ..depuis sa naissance en fait :? voila les température sont bonne , je le maintient dans les mème conditon que ces frère avant lui qui eux n,ont pas eu de problème

on dirait qu'il est un peu diforme, sa queue est plus courte et on dirait que ces yeux ont de la difficulté a s'ouvrir au complet ,il reste entrouvert pendant la majorité du temps :?
je me demandais si vous auriez des truc pour le faire manger .....j' ai penser a lui mettre de la purée de grillon a petite goute sur le nez , ou bien de la purée de fruit comme vus sur un autre post :roll:



gab

Auteur:  Max|mum [ Jeu Aoû 18, 2005 9:35 pm ]
Sujet du message:  gecko

peut être le force feeder je dirais

Auteur:  Oli20 [ Jeu Aoû 18, 2005 9:36 pm ]
Sujet du message: 

Il aurait pas eu de la difficulté à muer par hasard ? Il a peut-être encore des restants de peau qui le dérangent beaucoup...

Auteur:  boris [ Ven Aoû 19, 2005 2:12 pm ]
Sujet du message: 

non justement c'est sa qui est bizarre il est clean clean clean aucun restant de mue :? hier il a fait une petite crotte ...de sa mue j'imagine :roll:


gab

Auteur:  Siretsap [ Ven Aoû 19, 2005 2:26 pm ]
Sujet du message: 

Assure toi qu'il a pas de la mue dans son oeil qui ferme mal.

Et quelles sont les températures?

Auteur:  boris [ Ven Aoû 19, 2005 2:56 pm ]
Sujet du message: 

quand il ouvre les yeux je ne vois aucun bout de peaux :? les température sont de 30 le jour et de 26 27 la nuit ...les mème température qu'avec mes autre bébé

il est toujours dans le coin froid du terra


gab

Auteur:  Mastyx [ Ven Aoû 19, 2005 3:28 pm ]
Sujet du message: 

Ça m'est arrivéune couple de fois avec mes bébés, il y en a qui prennent un peut plus de temps a «starter» :wink:
Je leurs met des petit crickets en face de leurs bouche avec des pinces et certain saute dessus attiré par le cricket qui bouge...c'est peut-etre une fason qui marchera de le faire manger!!! :wink:

Auteur:  boris [ Ven Aoû 19, 2005 3:32 pm ]
Sujet du message: 

j'ai déja essayer sa , aucun résultat , il le sentait un peu puis il partait ...il n'est pas attirer pas le mouvement non plus , je l'ai mis dans une petite boite avec un petit cricket mais il se sauvait du cricket et l'ignorait :roll:

Auteur:  Siretsap [ Ven Aoû 19, 2005 3:35 pm ]
Sujet du message: 

Attends un peu alors, si tout semble ok point de vu température et qu'il l'a pas de mue dans les yeux, attends un peu.

Auteur:  boris [ Ven Aoû 19, 2005 4:27 pm ]
Sujet du message: 

c'est ce que jvais faire et puis je vous redonne des nouvelles :wink:

Auteur:  fripouille [ Ven Aoû 19, 2005 7:21 pm ]
Sujet du message: 

Moi j'en ai eu un qui a pris du temps avant de bien manger. Tu peux essayer de le nourir à la pince, ou le mettre seul dans un petit contenant avec des petits grillons pour diminuer son stress, une vingtaine de minutes. Tant qu'il ne maigri pas, ce n'est pas trop inquétant, mais il est certain qu'il n'a pas beaucoup de réserves. Laisse lui une petite semaine encore et fourni lui toujours une cachette.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/