|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:16 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Invité15
Utilisateur suspendu
|
 questions d'élevage
bonjours ses que je conte fair lélevage de gecko lété prochain et je voullé toute les conseille possible pour ke jaille de beaux bébé jai un male et 2 femelle
|
Mar AoĂ» 02, 2005 12:06 am |
|
 |
Mizu
Inscription: Dim Avr 10, 2005 11:29 am Messages: 79 Localisation: Limoilou, Québec
|
le temps est passé, mais cet hiver informes toi pour leur donner un repos hivernal. Ceci donnera une meilleure ovulation à tes femelles, et augmentera les chances de fertilité. De plus, après ce repos, c'est le moment propice pour la reproduction. Mais une toute petite recherche sur le forum te donnerai beaucoup de renseignement !
_________________ 0.2.0 Eublepharis Macularius
0.1.0 Gecko Gecko
0.1.0 Elaphe Taeniura Freisei
0.0.1 Rhacodactylus ciliatus
|
Mar AoĂ» 02, 2005 8:46 am |
|
 |
Invité15
Utilisateur suspendu
|
 ouin
ouin je peu pas vraiment métre mais femelle en repo hivernal jen et une de 7ou 8 mois et lautre 5ou6 mois mon male a 2 ans je connété fair sa lété prochain pense ma atendre plus ke sa
|
Mar AoĂ» 02, 2005 1:30 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
T'auras pas vraiment le choix d'attendre à l'année suivante si tu veux pouvoir leur donner une hibernation et ensuite les reproduire. Elles sont trop jeunes pour ça encore...
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar AoĂ» 02, 2005 1:59 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|