|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 1:12 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Oeufs de gecko léo. de forme bizzard!
Auteur |
Message |
missjaja
Inscription: Mer Déc 29, 2004 8:44 am Messages: 112 Localisation: Shawinigan (Grand-Mère) Age: 55
|
 Oeufs de gecko léo. de forme bizzard!
Bonjour
Voici ma deuxième porter d'oeufs... Ils ont plus ou moins un mois. Comme vous pouvez le constater, il y en a un de forme bizzard! Est-ce qu'il est bon selon vous????
Merci pour les réponses!
Missjaja
|
Lun Juil 18, 2005 8:56 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Celui de droite me semble pas bon du tout....... voire sur le point de pourrir. Distance tes deux oeufs les uns des autres un peu, de manière à ce que la moisissure de l'un ne s'étende pas trop facilement sur l'autre. Ensuite, laisse les en incubation tous les deux, ne jette jamais un oeuf, même s'il ne te semble pas bon !
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Juil 18, 2005 12:12 pm |
|
 |
missjaja
Inscription: Mer Déc 29, 2004 8:44 am Messages: 112 Localisation: Shawinigan (Grand-Mère) Age: 55
|
Merci oli20
Je vais faire ce que tu me dis.
Moi aussi j'avais l'impression qu'il n'était pas bon....
Merci encore
Missjaja
|
Lun Juil 18, 2005 1:09 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|