Reptilic
https://www.reptilic.com/

GEcko qui mue
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=8&t=10098
Page 1 sur 1

Auteur:  JulienLachance [ Mer Juin 29, 2005 1:32 pm ]
Sujet du message:  GEcko qui mue

Bonjour !
J'ai deux petites femelles d'une mois et demi , je les ai depuis deux jours ... Et une est deja en train de muer , est ce normal ?? bon signe ou pas ??
MErci

Auteur:  Invité15 [ Mer Juin 29, 2005 1:53 pm ]
Sujet du message:  oui

ses un bon singe si elle mue bien

Auteur:  joelj5 [ Mer Juin 29, 2005 8:54 pm ]
Sujet du message: 

bon signe cela veut dir qu'elle est en bonne santer et qu'elle grossi bien :wink: :wink: :wink:

joel

Auteur:  JulienLachance [ Jeu Juin 30, 2005 10:07 am ]
Sujet du message: 

SALut !! Merci beaucoup de m'avoir répondu !!

Auteur:  geckomaniac [ Dim Juil 03, 2005 1:03 pm ]
Sujet du message: 

regarde bien quand il a muer ci il a de la mue qui est rester collé sur ces doits si c'est la cas c'est qu'il est malade si il n'y a rien c'est bon signe et pour facilité sa mue je sais pas si tu as mis c'est une boite a humidité

==>geckomaniac<==

Auteur:  JulienLachance [ Dim Juil 03, 2005 4:01 pm ]
Sujet du message: 

cest bon tout est beau
merci

Auteur:  geckomaniac [ Dim Juil 03, 2005 4:41 pm ]
Sujet du message: 

ok alors c'est que c'est bon signe si il n'y a pas de trace d'ensienne mue

==>geckomaniac<==

Auteur:  Heidi [ Dim Juil 03, 2005 5:20 pm ]
Sujet du message: 

Citation:
ci il a de la mue qui est rester collé sur ces doits si c'est la cas c'est qu'il est malade


Non, ca ne veut pas dire qu'il est malade. Ca veut juste dire qu'il manque un peu d'humidité pour bien reussir sa mue. L'idée de la boite a himidité est bonne.

Auteur:  geckomaniac [ Lun Juil 04, 2005 4:03 am ]
Sujet du message: 

si je l'ai lu dans l'elevage du gecko leopard "verifiez également qu'il ne subsiste pas de trace d'anciennes mues au niveau des doigts.Ce detail est reellement significatif.Un gecko en bonne santé mue entièrement et entreprend d'arracher avec la gueule les eventueles lambeaux residuels,notamment au niveau des pattes et de la queue.Seuls les gecko affaiblis ne menent pas ce processus jusqu'au bout " voila avec sa tu me dit si c'est pas bon :lol:

==>geckomaniac<==

Auteur:  Amazonne [ Lun Juil 04, 2005 2:40 pm ]
Sujet du message: 

Si j'me trompe pas, ce livre est assez vieux, certaines données sont dépassées.
Qu'il reste des bouts de mue au bout es pattes d'un gecko léos c'est assez fréquent s'il n'y a pas au moins un endroit suffisemment humide. Ce n'est pas un signe de mauvaise santé, c'est à cause d'un mauvais environnement. Une boîte d'humidité peut tout arranger :)

Auteur:  Oli20 [ Lun Juil 04, 2005 8:20 pm ]
Sujet du message: 

À ma connaissance c'est un livre assez récent et qui traîte de bonnes informations, par contre tu as raison Amazonne, le texte dans le livre était peut-être mal formulé, car une petite boîte d'humidité règle très facilement ce genre de problème mineur ;)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/