|
|
Nous sommes le Dim Mai 25, 2025 3:02 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Ue belle surprise en revenant du boulot !!!! :D
Auteur |
Message |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Calamity a écrit: Oui!!!!! J'ai vu une photo d'elle et je suis tombée en amour alors je lui ai dit de me la réservée et je vais aller la chercher vers la semaine prochaine  Elle est trop magnifique!! J'ai hâte de l'avoir pour pouvoir prendre plein de photos et vous la montrer! Je vais commencer tranquillement à me trouver quelques femelles et un mâle et let go pour l'aventure!  J'aurai le goût de commencer là mais faut que je sois patiente encore un tit peu 
Et ce sera quelle phase ta ptite nouvelle femelle ??
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Ven Avr 24, 2009 8:52 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 40
|
Une première mue, elle a eu lieu 2 jours après l'éclosion  J'ai pas vue la mue du 2e mais elle a du avoir lieu quand je n'y étais pas, j'ai remarqué quelques fragments de peau hehe
Et une belle facon de dormir !!! Il retient de son père.. toujours couché dans des positions impossibles et qui semblent tellement pas confortables!!
Oh! J'oubliais ! Les deux mangent comme des tits goinfres 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Avr 28, 2009 7:30 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Très content pour toi, et effectivement ils ont le don de ce placer n'importe comment pour ce reposer, je suis sur que tu es vraiment contente de les avoir et ça ce voie très bien, j'ai bien hâte de voir tes prochains cocos lorsqu'ils écloront 
Mar Avr 28, 2009 7:37 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: Très content pour toi, et effectivement ils ont le don de ce placer n'importe comment pour ce reposer, je suis sur que tu es vraiment contente de les avoir et ça ce voie très bien, j'ai bien hâte de voir tes prochains cocos lorsqu'ils écloront 
Je pensais que mon excitation se calmerait, mais franchement, je pense que je vais etre aussi mongole pour les prochains haha
|
Mar Avr 28, 2009 7:41 pm |
|
 |
animalbest2
|
au moins tu sais qu'il n'aura pas de difficulté à dormir si son *lits* n'est pas confortable
|
Mar Avr 28, 2009 7:47 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Très content pour toi, et effectivement ils ont le don de ce placer n'importe comment pour ce reposer, je suis sur que tu es vraiment contente de les avoir et ça ce voie très bien, j'ai bien hâte de voir tes prochains cocos lorsqu'ils écloront  Je pensais que mon excitation se calmerait, mais franchement, je pense que je vais etre aussi mongole pour les prochains haha
haha, je crois que chaque fois ce sera autant le fun à voir que les précédentes 
Mar Avr 28, 2009 7:50 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
animalbest2 a écrit: au moins tu sais qu'il n'aura pas de difficulté à dormir si son *lits* n'est pas confortable
haha c'est clair, parti de même il pourrait trouver confortable de dormir dans un pot de tylénol  Ca fait 2h quil est de meme et il est encore comme ca lol Je check même s'il respire encore de temps en temps... ca se peux tu dormir tout croche 
|
Mar Avr 28, 2009 7:51 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Très content pour toi, et effectivement ils ont le don de ce placer n'importe comment pour ce reposer, je suis sur que tu es vraiment contente de les avoir et ça ce voie très bien, j'ai bien hâte de voir tes prochains cocos lorsqu'ils écloront  Je pensais que mon excitation se calmerait, mais franchement, je pense que je vais etre aussi mongole pour les prochains haha haha, je crois que chaque fois ce sera autant le fun à voir que les précédentes 
Et même plus car maintenant je sais comment !!
|
Mar Avr 28, 2009 7:53 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Très content pour toi, et effectivement ils ont le don de ce placer n'importe comment pour ce reposer, je suis sur que tu es vraiment contente de les avoir et ça ce voie très bien, j'ai bien hâte de voir tes prochains cocos lorsqu'ils écloront  Je pensais que mon excitation se calmerait, mais franchement, je pense que je vais etre aussi mongole pour les prochains haha haha, je crois que chaque fois ce sera autant le fun à voir que les précédentes  Et même plus car maintenant je sais comment !!
haha, açon de voir les chose, de mon côté, si je peux ajouter ...j'ai vraiment hâte de revoir quelques serpents naitre, mais vraiment hâte ...encore un an à attendre, mais si le résultat est positif tu voie à ce moment quelque chose de super sachant le temps depuis que tu l'attend ... *oula je me reli et c'est pas facile à suivre haha*
Mar Avr 28, 2009 7:55 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Très content pour toi, et effectivement ils ont le don de ce placer n'importe comment pour ce reposer, je suis sur que tu es vraiment contente de les avoir et ça ce voie très bien, j'ai bien hâte de voir tes prochains cocos lorsqu'ils écloront  Je pensais que mon excitation se calmerait, mais franchement, je pense que je vais etre aussi mongole pour les prochains haha haha, je crois que chaque fois ce sera autant le fun à voir que les précédentes  Et même plus car maintenant je sais comment !! haha, açon de voir les chose, de mon côté, si je peux ajouter ...j'ai vraiment hâte de revoir quelques serpents naitre, mais vraiment hâte ...encore un an à attendre, mais si le résultat est positif tu voie à ce moment quelque chose de super sachant le temps depuis que tu l'attend ... *oula je me reli et c'est pas facile à suivre haha*
Jte suis quand meme lol ! Un an ! Crime c'est quand meme long !
|
Mar Avr 28, 2009 7:56 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Trop drôle... il monte de plus en plus sur la vitre en dormant hehe
Bon bon j'arrête la... tk pour ce soir 
|
Mar Avr 28, 2009 8:03 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: Très content pour toi, et effectivement ils ont le don de ce placer n'importe comment pour ce reposer, je suis sur que tu es vraiment contente de les avoir et ça ce voie très bien, j'ai bien hâte de voir tes prochains cocos lorsqu'ils écloront  Je pensais que mon excitation se calmerait, mais franchement, je pense que je vais etre aussi mongole pour les prochains haha haha, je crois que chaque fois ce sera autant le fun à voir que les précédentes  Et même plus car maintenant je sais comment !! haha, açon de voir les chose, de mon côté, si je peux ajouter ...j'ai vraiment hâte de revoir quelques serpents naitre, mais vraiment hâte ...encore un an à attendre, mais si le résultat est positif tu voie à ce moment quelque chose de super sachant le temps depuis que tu l'attend ... *oula je me reli et c'est pas facile à suivre haha* Jte suis quand meme lol ! Un an ! Crime c'est quand meme long ! J'ai deux projets qui me tiennent particulièrement à cœur, donc un inclura un des bébés qui est né chez moi l'an dernier. J'espère avoir du succès, l'an dernier il y a eu plusieurs mois de travail avant que ma femelle bcc tombe enceinte, et encore la ça pris du temps avant que moi j'en suis convaincu! Chose sur, est que j'ai hâte de retenter l'expérience, j'avais même penser à me faire un site web avec mes serpents en photo dedans et un coup partout les naissances *si naissance il y a*, ça serait pour moi de quoi de bien intéressant alors on verra bien! Et de ton côté, je sais que tu vas avoir bientôt de nouveau gecko, je sais que tu sas sans doute des projets pour essayer d'en reproduire d'autre, tu vas commencer à te faire du fun, comme j,ai dit dans l'autre poste, c'est toujours de quoi de l'fun de voir ça naitre directement chez soit .... AnDr0MeDA a écrit: Trop drôle... il monte de plus en plus sur la vitre en dormant hehe  Bon bon j'arrête la... tk pour ce soir 

Mar Avr 28, 2009 8:04 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: J'ai deux projets qui me tiennent particulièrement à cœur, donc un inclura un des bébés qui est né chez moi l'an dernier. J'espère avoir du succès, l'an dernier il y a eu plusieurs mois de travail avant que ma femelle bcc tombe enceinte, et encore la ça pris du temps avant que moi j'en suis convaincu! Chose sur, est que j'ai hâte de retenter l'expérience, j'avais même penser à me faire un site web avec mes serpents en photo dedans et un coup partout les naissances *si naissance il y a*, ça serait pour moi de quoi de bien intéressant alors on verra bien!
Et de ton côté, je sais que tu vas avoir bientôt de nouveau gecko, je sais que tu sas sans doute des projets pour essayer d'en reproduire d'autre, tu vas commencer à te faire du fun, comme j,ai dit dans l'autre poste, c'est toujours de quoi de l'fun de voir ça naitre directement chez soit ....
C'est le sentiment de réussite ! D'avoir réussi a reproduire artificiellement la nature, c'est vraiment épatant. J'avoue cependant que pour les serpents ca me semble un peu beaucoup plus complexe hehehe La joie de voir les tites faces arriver doit etre des plus grandes, surtout avec toute l'attente !!
Eh oui, j'aimerais reproduire d'autres phases de Gecko, mais pas tout de suite hehe c'est ma première année avec des Leo et j'suis deja avec 2 ptits et des cocos en incub, sans oublier les parents... je vais me calmer haha
|
Mar Avr 28, 2009 8:08 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: J'ai deux projets qui me tiennent particulièrement à cœur, donc un inclura un des bébés qui est né chez moi l'an dernier. J'espère avoir du succès, l'an dernier il y a eu plusieurs mois de travail avant que ma femelle bcc tombe enceinte, et encore la ça pris du temps avant que moi j'en suis convaincu! Chose sur, est que j'ai hâte de retenter l'expérience, j'avais même penser à me faire un site web avec mes serpents en photo dedans et un coup partout les naissances *si naissance il y a*, ça serait pour moi de quoi de bien intéressant alors on verra bien!
Et de ton côté, je sais que tu vas avoir bientôt de nouveau gecko, je sais que tu sas sans doute des projets pour essayer d'en reproduire d'autre, tu vas commencer à te faire du fun, comme j,ai dit dans l'autre poste, c'est toujours de quoi de l'fun de voir ça naitre directement chez soit .... C'est le sentiment de réussite ! D'avoir réussi a reproduire artificiellement la nature, c'est vraiment épatant. J'avoue cependant que pour les serpents ca me semble un peu beaucoup plus complexe hehehe La joie de voir les tites faces arriver doit etre des plus grandes, surtout avec toute l'attente !! Eh oui, j'aimerais reproduire d'autres phases de Gecko, mais pas tout de suite hehe c'est ma première année avec des Leo et j'suis deja avec 2 ptits et des cocos en incub, sans oublier les parents... je vais me calmer haha
Il faut pouvoir les loger correctement haha, mais je ne suis pas du tout inquiet et je suis sur que tu les grade vraiment comme il faut
Attend a pire de voir l'éclosion des prochains cocos, de suivre un peu l'évolution des petits ...mais je suis sur que tu vas avoir hâte malgré tout de voir d'autres petites têtes faire surface dans les prochains mois 
Mar Avr 28, 2009 8:12 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: J'ai deux projets qui me tiennent particulièrement à cœur, donc un inclura un des bébés qui est né chez moi l'an dernier. J'espère avoir du succès, l'an dernier il y a eu plusieurs mois de travail avant que ma femelle bcc tombe enceinte, et encore la ça pris du temps avant que moi j'en suis convaincu! Chose sur, est que j'ai hâte de retenter l'expérience, j'avais même penser à me faire un site web avec mes serpents en photo dedans et un coup partout les naissances *si naissance il y a*, ça serait pour moi de quoi de bien intéressant alors on verra bien!
Et de ton côté, je sais que tu vas avoir bientôt de nouveau gecko, je sais que tu sas sans doute des projets pour essayer d'en reproduire d'autre, tu vas commencer à te faire du fun, comme j,ai dit dans l'autre poste, c'est toujours de quoi de l'fun de voir ça naitre directement chez soit .... C'est le sentiment de réussite ! D'avoir réussi a reproduire artificiellement la nature, c'est vraiment épatant. J'avoue cependant que pour les serpents ca me semble un peu beaucoup plus complexe hehehe La joie de voir les tites faces arriver doit etre des plus grandes, surtout avec toute l'attente !! Eh oui, j'aimerais reproduire d'autres phases de Gecko, mais pas tout de suite hehe c'est ma première année avec des Leo et j'suis deja avec 2 ptits et des cocos en incub, sans oublier les parents... je vais me calmer haha Il faut pouvoir les loger correctement haha, mais je ne suis pas du tout inquiet et je suis sur que tu les grade vraiment comme il faut  Attend a pire de voir l'éclosion des prochains cocos, de suivre un peu l'évolution des petits ...mais je suis sur que tu vas avoir hâte malgré tout de voir d'autres petites têtes faire surface dans les prochains mois 
Ouais mais comme tu dis, je pense a leur bien etre avant mon plaisir, et pour l'instant je pourrais acceuillir une nouvelle femelle adulte mais je ne partirais pas d'autre petits, sauf peut-être à la fin de la saison
|
Mar Avr 28, 2009 8:21 pm |
|
|