Auteur |
Message |
Herptiles_net
Inscription: Mer Fév 15, 2006 9:03 pm Messages: 19 Localisation: Proche de Montréal, Québec
|
Les hypermelaniques existaient a une fois dans la collection de Ron Tremper, mais il a eu un accident de quelque sort quand il etait absent pour un weekend, et tout ses specimens "noires" etaient perdus...
C'est vraiment dommage!
-----------
Hypermelanistic leos existed in Ron Tremper's collection, but there was some kind of accident while he was away one weekend, and all his "black" leos were lost...
Too bad, eh?
_________________ Christina Miller, TSA/AHT
|
Mar Mar 07, 2006 10:17 pm |
|
 |
Herptiles_net
Inscription: Mer Fév 15, 2006 9:03 pm Messages: 19 Localisation: Proche de Montréal, Québec
|
JJlamoretzo a écrit: Dans le recent ouvrage de Ron Tremper et Philipe de Vosjoli "The Herpetoculture of Leopard Geckos" il y a meme une photo d'un spécimen mauve "stripper" orange et vert  sans parler des nouveaux R.A.P.T.O.R. ...
Ce livre est fantastique. J'ai recu un mis a jour du site du Ron a regard au photo du leo avec du bleu sur sa queue. C'est probablement un hemangioma (tache de naissance), qu'est pas reproductable... Alors les bleus ont nous echappe encore!
----------------
That book is fantastic. I received an update from Ron's site about the photo of the leo with blue on its tail. It's probably a hemangioma (birthmark), which isn't reproducible... So blues have escaped us once again!
_________________ Christina Miller, TSA/AHT
|
Mar Mar 07, 2006 10:26 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
miel a écrit: il y a tu un site pour voir ces spécimens mauves???
Ben a la page une ma blizzard tire pas mal dessus non ?
Repti : Chu daccord ca serait "malade"
Herptiles_net : tous mort en deux jours iiich méchand carnage ! le chat ou un feu ?  bin tant pis pour les noirs mais ca reviendras j'en suis sur.
Pour les bleu c'est une tache de naissance okydoo Domage, mais la prochaine fois qui sait ... On y croit, On y croit !!!
|
Mer Mar 08, 2006 2:39 am |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
Avec le nouveau gene mack snow je crois qu'on va arriver à un gecko mélanique bien plus vite qu'on ne le pense!
Simon
|
Mer Mar 08, 2006 8:23 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
En effet..... jai vu des mack super snow assez proche de l'hypermélanique entièrement noir 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Mar 08, 2006 6:18 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Les boys vous auriez pas une photo a nous montrer, pour nous faire baver en attendant ?
|
Ven Mar 10, 2006 12:38 am |
|
 |
hatecrew
|
|
Ven Mar 10, 2006 6:40 am |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
Dans la même lignée
Mack Super Snow Albino
Mack Snow Tremper Patternless Albinos
Mack Patternless
Imaginer maintenant tous les combos possible!
Simon
|
Ven Mar 10, 2006 11:33 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Le premier a plutot l'air d'un Blazing Blizzard avec ses yeux rouge!!!  A+
Je trouve qu'on commence a s'y perdre un peut dans tout ses morph qui se ressemble!!!! 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven Mar 10, 2006 12:44 pm |
|
|