|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 1:34 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
seulement une journée, baisse pas les bras tout suite!
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Mar 28, 2009 8:51 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
serieux? ... dapres toi pourrait vivre combien de temps .. un juvenil mettons ....
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Sam Mar 28, 2009 8:52 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
3-4 jours je dirais. si c'est pas plus... mais je connais pas grand chose au crested
Xav
|
Sam Mar 28, 2009 8:53 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
disons quil doit faire 20 dans la mason ... jai laissé son terra ouvert avec sa lampe ... et ya 2 autres lampes chauffante sur dautre terra ... donc dautres coin chaud ....
pensez vous quil pourrait sortir un jour pis que jarrive a le voir ...:S:S:S il doit tro etre genre dans le foutu garderobe dans un foutu manteau ... tsssss.....
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Sam Mar 28, 2009 8:53 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
C'est vraiment plate,
je te conseille d'enfermer tes chats de lui instaler une source de chaleur,eau nourriture, et peut-etre mettre de la farine au sol pour voir si il y est aller...Je sais que sa fonctionne pour les serpents !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam Mar 28, 2009 8:54 pm |
|
 |
tybyby
|
ok c une bonne idée, sauf ou exactement dans le milieu de la place car malhrusement il est perdu dans la piece principale... peut etre dans un coin? jsais meme pas sil va sen rendre compte quia de l bouffe a quelquepart ca a tu vraiment un tel odorat?? ...
meme mes chats le retrouvent pas .... sonnt trop attirés par les anolis..... mmmm
|
Sam Mar 28, 2009 8:56 pm |
|
 |
reptilX
|
pour la farine oublis ca, les crested se tiennent plus souvent en altitude qu'au sol 
Xav
|
Sam Mar 28, 2009 8:58 pm |
|
 |
tybyby
|
mmmm effectivement .. ahaha dlafarive PARTOUT ( joke) .....
mmmfff le meilleure moyen c carement desperer lappercevoir jreste sns cesse ux agets
|
Sam Mar 28, 2009 8:59 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
S'il fait 20 dans ta maison il peut survivre assez longtemps et ça ne recherche pas la chaleur en tant que tel donc tel lampes allumé à mon avis ça ne sers à rien.
Je ne sais pas trop si ça pourrait marcher avec le tien, mais as-tu essayer de mettre des grillons dans quelques tupperware et met du tape sur le rebord, s'il grimpe dessus il va rester pris dans le tape et tu peux le récupérer après. ferme la lumière et reste pas loin à observer, d'habitude ça marche assez bien, le bruit et l'odeur des grillons les attirent.
Bonne chance avec ton petit j'espère qu'il va se montrer le bout du nez rapidement
Dernière édition par Calamity le Sam Mar 28, 2009 9:18 pm, édité 1 fois.
|
Sam Mar 28, 2009 9:15 pm |
|
 |
tybyby
|
Pour le calorifere jen enfin reussie a le demonter au complet, zero traces de lui , meme pas ecrapouti contre les lamelles (ouf) .... mais malherusement jler toujours nourrit au cGD, il ne veut riens avoir des grillons ... mais je vais tout de meme essayer .. il me faudrait un pout qui soit assez haut pour pas qe les grillons sautent par contre .... du genre quoi??
|
Sam Mar 28, 2009 9:17 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
si t'enlève les pattes arrières des grillons ils ne peuvent pas se sauver des bol assez haut, essaie les grillons et met du CDG dans un tupperware, on sais jamais ça peut peut-être l'attirer s'il a faim
|
Sam Mar 28, 2009 9:19 pm |
|
 |
tybyby
|
ouaiis !!! jvais faire ca , dapres toi jle met dans le milieu de la place ?? ou dans un coin pres du calorifere , meme si jsais quil nest pas lĂ
|
Sam Mar 28, 2009 9:20 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je crois que l'idée avec la bouffe serait une solution simple à essayer. Tu perd rien, juste gagner une petite chance de le retrouver. L'idée du tape aussi n'est pas mauvaise, il restera prit mais au moins tu pourras le récupérer. En autant que tu le retrouve avant tes chats.
Sam Mar 28, 2009 9:27 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
J'aurais peur qu'il abime ses lamelles avec le tape. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Mar 28, 2009 9:58 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Si sa nourriture est sur le plancher peut-etre qu'il y serais attirer 
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam Mar 28, 2009 10:08 pm |
|
|