Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 2:12 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Aimer vous le dark ??? photo :P 
Auteur Message

Paternless c'est paternless et blizzard c'est blizzard.
Ce sont deux type de ''paternless'' mais bien différent.

Le paternless conserve ces couleurs d'origine mais il perd tous ces points.

Le Blizzard perd ces couleurs et ces points.

Il y a 4 branches de blizzard :

Blizzard - De blanc/rose Ă  rose

Blazing Blizzard - Blanc intense avec les yeux qui peuvent tirer sur le rouge/rose.

Banana Blizzard - Blanc/rosé qui possède quelques vestige de jaune.

Midnight Blizzard - Entre le mauve et le rose. avec des teints d'encres.

1.1.0 SHTCTB, 0.2.0 Hypo-Tang, 0.2.0 Regular, 1.0.0 Albinos, 1.1.0 Blizzard, 0.1.0 Hypo, 0.1.0 A.P.T.O.R het R.A.P.T.O.R, 1.0.0 R.A.P.T.O.R

Lun Juin 11, 2007 8:50 am
Utilisateur suspendu

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Citation:
Pourquoi jtai astiné? Parce que j'avais lu que blizzard=leucistique et dans ma tête à moi, un leucistique noir, cé impossible. Mais apparement, j'avais lu de la fausse info et je trouve que ça aurait été plus simple de tout simplement me corriger et me dire que j'avais lu des la mauvaise info. À la place, tu m'a sorti une inside posh..... désolée d'avoir mal réagit à ça!

*&%%$& Tes tu dans tes crottes????? Tu pense pas que tu tire a balles réelle sur quelqu'un qui mérite pas pentoute se traitement???? Pis cé pas toi qui sort avec un pro des gecko??? Guigui dois etre capable de répondre a tes ptite question d'innocente! :roll:
Tk, ma te faire ca court, t'agis de maniere vache en coliss...c tu assé simple pour toi??? :wink:

Citation:
fait des recherche qui on du sens avant de garoché nimporte quoi
.

Citation:
asteure pense se que tu veut et reste dans ton ignorence si tu veut mais entraine pas les autres dans ton ignorance.

Non mais sérieux, je vous lis pis je vous regarde allez, et je me demande kessé vous attendez pour renversé reptilic, pour vous faire votre propre forum, pis montré a tout le monde ici que vous avez la science infuse et que vous seuls défendez les vraies valeur de l'herpéthologie amateur :roll:

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Tk je suis pas mal fier de vous autres!!!!! A pis kin, encore un ptit coup! Image

KArl

Lun Juin 11, 2007 2:51 pm

*&%%$& Tes tu dans tes crottes?????

Non.

Citation:
Tu pense pas que tu tire a balles réelle sur quelqu'un qui mérite pas pentoute se traitement????

Non encore. On s'est expliqué elle et moi et ctait réglé sans même que tu t'en mêle.

Citation:
Pis cé pas toi qui sort avec un pro des gecko??? Guigui dois etre capable de répondre a tes ptite question d'innocente! :roll:

Habituellement oui.

Citation:
Tk, ma te faire ca court, t'agis de maniere vache en coliss...c tu assé simple pour toi???

Assez simple oui. Mais tu agit dla même manière que ce que tu comdamne de moi.

Citation:
Non mais sérieux, je vous lis pis je vous regarde allez, et je me demande kessé vous attendez pour renversé reptilic, pour vous faire votre propre forum, pis montré a tout le monde ici que vous avez la science infuse et que vous seuls défendez les vraies valeur de l'herpéthologie amateur :roll:

CĂ© p-e pas squ'on veut...

Lun Juin 11, 2007 4:20 pm

ok là j'pense que vous êtes rendu au stade de règler sa entre vous 2 en mp,on s'en caliss pas mal de squi sé passé entre vous 2 vla 1 an.... :?

sa vien scrapper un autre post en plus :evil:

très beau ton gecko Cynthia peut importe la phase...loll

Lun Juin 11, 2007 4:34 pm

tchad je suis totalement du meme avis que toi.

tk pour revenir au post initiale.

uromax si tu trouvera pas de recherche qui dit que les reptiles on de phaelomelanine pcq les recherche montre quil en possede pas.

certain breeder disent que oui mais non aucunement fait de recherche microbiologique pour le prouvé.

ce que de comprend pas parcontre etait le but de ton post.......

jexpliquait que le fait quil ai les yeux noir demontré hors de tout doute quil y avait pigmentation.

Lun Juin 11, 2007 4:50 pm

c'est tout ce que vous m'inspirer avec vos tites cat-fights ====> Image

Lun Juin 11, 2007 5:35 pm

Y'a quoi comme recherche sur le sujet, ca m'interesserait de les voir, pcq ca m'intrigue pas mal. Mais si c'est bel et bien le cas, j'aimerais savoir d'ou vient ces pigmentations.

Le but de mon post, honnêtement, en le tappant, jme le demandais aussi ;-) Mais je suis un peu impulsif et j'ai trouvé ca "pas cool" dire au monde qu'ils sont ignorants et tra la la ... J'aurais p-e pas du m'en mêler, mais en plus j'avais vu des erreurs dans ce que tu avais écrit (manifestement des erreurs d'inattentions, si tu dis que tu connais quelqu'un qui s'y connait pas mal et qui t'enseigne la génétique reptilienne). Bref, p-e que j'aurais du me mêler de mes affaires, ou peut-etre pas ;-)

Reste que j'aimerais ca en savoir un peu plus sur tes sources, ca m'intrigue, pcq devant moi, je l'ai d'écrit noir sur blanc sur un étude(pour skié des mammifères). Cependant, l'étude traite des oiseaux aussi. Bref, je croiyait que je pouvais extrapoler sans probleme pour la pheomélanine. Mais bon! Je me renseigne de mon bord aussi, t'inquiète, et d'habitude, je n'avance pas des propos dont je ne suis pas certain ...

Au pire, MP-moi pour me plugger avec ton acticle ;-)

Sans rancune,

Max

Lun Juin 11, 2007 8:08 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3