Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: question gecko panthere
bon bin faut croire que c'est normal ^^ sinon jy ai enlever ca cachette humide hier pis a matin yétais dans ca cachette a hamster HOME ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Juin 10, 2010 4:12 pm |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
 si jte donnait le choix de 2 cachette mes le humide te convien plus que la cachette sec tu choisirait surment le sec car ses celle que tu préfaire 
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Jeu Juin 10, 2010 4:34 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
un pictus va toujours rester cacher, sont très peureux et facilement stressable, ceux que j'avais restait tout le temps dans la cachette humide, je ne leur ai jamais enlever, s'il l'aime tant mieux! Tu pourrais lui mettre 50 cachettes, il va être pas mal tout le temps dans celle qu'il aime le plus, c'est normal!
|
Ven Juin 11, 2010 7:36 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
bon bin...lol javais juste peur que se soit pas bon pour lui trop dhumidité...mais comme jai pu voir la plus part allais dans leur cachette humide...il doivent aimer ca 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Juin 11, 2010 11:37 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
c'est très bon pour eux l'humidité, c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais eu mon petit mâle et j'ai pu constaté qu'il adorais, entre le sec et le humide, c'est toujours dans le humide qu'il allait se cacher et c'est à peine si je lui voyais les yeux cacher dans la mousse  S'ils y vont c'est parce qu'il aiment ça, sinon il irait pas! T'a pas à t'inquéter, tout est normal, c'est ça un petit pictus! 
|
Ven Juin 11, 2010 12:23 pm |
|
 |
titemoi
|
ahah chui tellement habituer avec mes gecko leo qui vont que tres rarement dans leur bac humide lors de la mue...que de voir mon petit tout ltemps dedans jai pas aimer ca... lolll mais jvais lui remettre ^^
|
Sam Juin 12, 2010 10:59 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
J'ai mis un bac de ponte à ma femelle et elle est toujours dedans, dès qu'elle va avoir pondu, je vais lui remettre, lol. Merci pour le site NatureBoy, je regardais justement pour faire importer un petit gecko panthère d'une autre phase comme le red.
|
Lun Juin 14, 2010 1:10 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
J'ai trouvé une fiche très intéressante sur le gecko panthère, j'étais en train de faire des recherches sur cette petite bête, ils donnent des informations sur l'incubation aussi: http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1038
|
Lun Juin 14, 2010 2:47 pm |
|
 |
titemoi
|
ahhh voui je lavais lu cella ^^
|
Mar Juin 15, 2010 7:02 am |
|
|