Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: merci reptilius!! =D
on le vois pas bin bin sur les photo mais derriere ya un grillage justement pour ca ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Mai 31, 2010 5:05 pm |
|
 |
davegecko
Inscription: Dim Nov 15, 2009 8:43 pm Messages: 148 Localisation: warwick, québec
|
ha oui je les vois , Ils sont bien fait alors ! 
_________________ -4 gecko léopard -4 gecko house -3 uromastyx geiry -1 fat tail -1 dragon d'eau
|
Lun Mai 31, 2010 8:21 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-RiviĂšres
|
On est content que tout le monde les aime  . En fait, il y a une aĂ©ration Ă l'arriĂšre et une autre aĂ©ration oĂč la vitre ouvre Ă l'avant, vis-Ă -vis les pentures. C'est de superbes terrariums, si d'autres personnes en veulent on en fait sur mesure  . DĂ©solĂ©e Marie-Ăve, je fais une pub sur ton post  .
|
Lun Mai 31, 2010 9:34 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ouain lalala c'est quoi ca cette pub la???  pis jveux lexclusivité en plus!  ahah bin non c'est pas grave du tout ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Juin 01, 2010 6:57 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
super les terras! le look est génial 
|
Mar Juin 01, 2010 9:17 am |
|
 |
titemoi
|
merci bien ^^
|
Mer Juin 02, 2010 1:46 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-RiviĂšres
|
Je devrais mettre une photo de mes set up, c'est trÚs ressemblant, lol. Tu devrais revenir voir cela, ça commence à avoir plus d'allure mes set-up :-p.
|
Mer Juin 02, 2010 2:04 pm |
|
|