Dès qu'on entre dans la pièce, si c'est toujours nous qui s'occuppe d'eux, ils viennent toujours se collé dans la vitre à regarder ce qu'on fait C'est quelque chose qui m'avait frappé dans le temps!
Mer Avr 14, 2010 7:40 am
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
Re: ahhhhh ma tite puce!
C'est aussi ce que j'ai remarqué avec les geckos léopards. Mon petit que j'ai, dès que j'ouvre son terrarium, il sort de sa cachette et me regarde en disant:''aller donne les grillons'', lol. Il est tellement drôle, on s'attache quand même :-p.
Jeu Avr 15, 2010 12:16 pm
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
Re: ahhhhh ma tite puce!
ahah ouais on sattache vraiment avec leur tite face ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers