|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:18 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Comment sauvé 2 gecko léopard
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: Comment sauvé 2 gecko léopard
bin moi javais mon propre elevage de vers de farine dans ltemps donc elle en avait comme elle voulait (pas au début début mais apres une couple de semaine) jy donnais aussi calcium et vitamine. jy donnais vers de soie (pas trop gros) vers de cire,vers de beurre... pas de grillon parce que ca m'écoeure ahah mais tu peu y'en donner c'est sur que ca serais pas mauvais  la jai commencer les superworm mais cest pas le best...moi sétais seulement pour faire changement pour une foi.
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Jan 24, 2010 10:42 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Les superworms sont durs à digérer et ils pincent, ce n'est pas le meilleur pour des geckos qui sont en piteux état...
|
Lun Jan 25, 2010 12:29 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
c'est sur...mais pour un peu plus tard
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Jan 25, 2010 11:39 am |
|
 |
OmbreNoir
Inscription: Lun Juil 02, 2007 11:05 am Messages: 271 Localisation: St-Hubert Age: 38
|
Une petite mise à jour ... j'ai perdu aujourd'hui le mâle...
Je me suis relus tentôt et je voulais mentionner que ses geckos la étais mes ancien gecko... que j'ai donné a un ami par manque de temp, et croyez-moi le mâle étais énorme.. il mangait tout tout tout
Tk sa me désole énormément, je l'ai forcé à manger 1 vers à 2 vers maximum dans ue journée... il à refuse quelques jours plus tard, j'ai donc tenté de mettre un bol avec et il ... n'a rien touché!
La femelle fait demême, sa me donne vraiment pas le goût d'en ravoir d'autre sa me déçois énormément. Surtout qu'il était énorme il à moin d'un an... je me demande si il lui a donner à manger merde quel con! désolé
Une mort d'un lézard c'est moin pire que la mort d'une être cher, mais quand tu crois pouoir le sauvé et que tu y arrive pas tu te demande pourquoi tu avais un lézard.
Il me reste la femelle qui va surmnt mourrir dans les prochains jours... il me reste un plus jeune qui as toujours été à moi, lui en plein forme... je vous tiendrai au courrant si je vien qu'a le donner.
Merci
_________________ 1.0.0 Gecko bibron's - 1.1.1 Gecko Leopard - 0.1.0 Yorkshire Y chiwawa
|
Ven Jan 29, 2010 7:14 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
C'est vraiment plate que tu aies perdu ton mâle, mais parfois, on ne peut rien faire lorsqu'on ne sait pas ce qui s'est passé. J'ai perdu un des mes uromastyx qui était en piteux état, c'est vraiment plate, mais c'est comme cela. Par contre, j'ai réussi à sauver quelques reptiles aussi en les gavant à la seringue. On essaie et parfois, c'est des échecs et parfois, on réussi, c'est des êtres vivants eux aussi et, comme tout être vivant, ils peuvent mourir  .
|
Sam Jan 30, 2010 11:58 am |
|
 |
titemoi
|
je suis vraiment désoler  mais lache surtout pas pour te femelle...elle a besoin de toi 
|
Dim Jan 31, 2010 1:45 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
C'est vraiment triste ... mais je vois même pas pourquis tu te pose la question a savoir si tu en reveut ......... il ont toujours été ok avec toi , et celui que tu a garder est en pleinne forme .. 1+1 fond 2 ce nest pas ta fautes
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Fév 10, 2010 10:26 pm |
|
|