|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:37 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
c'est possible????? :o geckotte encore vivante!
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: c'est possible????? :o geckotte encore vivante!
ahhhh oui mon gros toutou jy donne des gros bizou depuis pis jarrete pas dit dire comment chu contente xD bon demain jva aller a lanimalerie chercher des ti vers a soie...jespere qu'il von en avoir...des vers de cire ca serais tu bon aussi vu que c'est quand meme assez petit?? sylvain mon sous sol n'est pas terminer au complet et en bas elle avait le chauffe eau,le congelateur, la laveuse et la secheuse qui pouvait lui faire de la chaleur...mais jai tellement chercher pendant des mois apres...je comprend vraiment pas que je laye pas vu... lol des fois on trouvais mon chien bizzare yétais coucher pis y spottais quelque chose ou bien un meuble...on trouvais ca louche lol et bin jpense qu'on vien de comprendre ce quil voyait étais chanceuse par exemple en bas ya le bol deau du chien pis du chat  mais ma mere ma dit que quand elle lui a donner le bol deau a la bu comme une malade
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Oct 06, 2009 12:35 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
slaut,
des vers a cire c'est des waxworms...
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mar Oct 06, 2009 4:56 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ahhhh  lol je les connaissais pas sur se nom la 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Oct 06, 2009 4:59 pm |
|
 |
Sylvain75
Inscription: Ven Sep 12, 2008 1:16 pm Messages: 309 Localisation: Ste-Thérèse Age: 49
|
Ouin toute une histoire... Les vers de beurre aussi sont très bon et il contienne beaucoup de calcium. Dits ont que si elle c'est nourries durant un ans d'araignées et de cloportes elle voudra des insectes similaire comme des criquets ou des blattes, elle risque surement de lever le nez de sur les vers, mais bon, essai toujours...
_________________ Projet d'élevage d'Uromastyx Ocellata
http://sylvainluromastyx.blogspot.com
|
Mer Oct 07, 2009 9:45 am |
|
 |
titemoi
|
lever le nez sur les vers? ahahah si tu savais comment elle les gobe les vers de farine que je lui ai donner  quand jlui en met pas dautre elle fouille partout  suis bien contente justement quelle les accepte aussi bien que ca!
|
Mer Oct 07, 2009 11:02 am |
|
 |
Sylvain75
Inscription: Ven Sep 12, 2008 1:16 pm Messages: 309 Localisation: Ste-Thérèse Age: 49
|
Ha ben tant mieux, mais pas trop de vers de farine, c'est dure sur la digestion surtout si elle mangeait pas beaucoup... T'a trouvé des vers ciré ou de beurre ou a soie ?
_________________ Projet d'élevage d'Uromastyx Ocellata
http://sylvainluromastyx.blogspot.com
|
Mer Oct 07, 2009 11:15 am |
|
 |
titemoi
|
non...jattendais que mon pere revienne de son rendez vous pour lui demander de venir avec moi...mais la jpense que si y pleu pas trop jva y aller a pied... mais cest certain (ou presque) que jvais en trouver...leur stock rentre le mercredi normalement...jva peu-etre revenir avec une couple de poisson aussi 
|
Mer Oct 07, 2009 11:33 am |
|
 |
titemoi
|
youpppiii j'ai eu ldroit aujourdhui a la premiere mini crotte et au premier gros pepi  donc je lui ai redonner a manger tantot pis elle en revoulait encore...il me semble que ca queue commence déja a avoir plus de forme... je suis peu-etre un peu folle aussi lol mais bon on est quand meme sur la bonne voie! go zakina go! 
|
Ven Oct 09, 2009 6:39 pm |
|
 |
joel29
Inscription: Lun Sep 29, 2008 4:36 pm Messages: 200 Localisation: repentigny Age: 28
|
jespere que tout va aller pour le mieux  et ton gecko est vraime un king ou une king ses la survival-gecko Joel
_________________ (X-Reptiles-X)
|
Mar Oct 13, 2009 7:06 pm |
|
 |
titemoi
|
ahah je lai justement rebaptisé Zakina Survivor  c'est ma tite spécial...ma tite namour ^^ asteur quelle a gouté a la nourriture plus régulierement quand elle me sens arrivé elle sort de ca cachette et vien sur le bord du terra  je trouve ca toute cute meme si je sais que ce quelle veux c'est pas me voir mais de la bouffe  mais moi je mamuse je met mon doigt dans la vitre pis elle essaye de le bouffer ^^ jai été chercher lautre terrarium hier soir...jva devoir faire un gros lavage...stais un aqua deau salé lol entuka je pense bin parce que yavais un trou reboucher pis y'a comme du sel dans le fond lol vla une tite photo daujourdhui  
|
Mer Oct 14, 2009 7:43 am |
|
 |
joel29
Inscription: Lun Sep 29, 2008 4:36 pm Messages: 200 Localisation: repentigny Age: 28
|
salut, ton gecko est tes atentif  il mérite bien son nom  jespere que ca va aps etre tros long laver ton vivarium  meme si pour ses pti bete la on frais tous  et tu dirais salut a Zakina Survivor 
_________________ (X-Reptiles-X)
|
Mer Oct 14, 2009 3:23 pm |
|
 |
titemoi
|
owiii que je suis prete a tout pour mes ptite bebette ^^ yen a meme peu-etre un ptit ( ptite) qui va venir ici la  une fille sur facebook qui a écri a ma maraine quelle vendait un gecko et un dragon barbu pas cher...jme suis informé pour le gecko elle me laisserais le terra, la lampe chauffante, les deco,le top et le lezard pour 100$...mais moi jaurais juste besoin de la lampe pis du lezard xD fek probablement quelle me le vendrais moin cher  entuka jva partir un autre sujet pour ca parce que je vais avoir une couple de question par rapport a ca  la ma tite puce est bien coucher dans ca tite cachette pis a fait un gros dodo ^^
|
Mer Oct 14, 2009 7:47 pm |
|
 |
titemoi
|
youpppi c'est super bien partie la! ma tite zakina mange comme un porc et fait ses caca réguliers!  javais vraiment peur quelle digere mal mais nah tout va bien (a part que cest crotte elle les fait dans ca cachette grosse cocotte lolll) et on voit quelle a déja commencer a prendre du poid! 
|
Lun Oct 19, 2009 11:33 am |
|
 |
PraDaa
Inscription: Dim AoĂ» 16, 2009 5:26 pm Messages: 304 Localisation: Mtl Age: 32
|
Super! Sérieux content que tu nous donnes des nouvelles C'est possible d'avoir de nouvelles photos?
_________________ Geckos Hypo Tangerine 0.1.0 Tremper Albinos 0.2.0
Python Royal Regulier 1.1.0 Pastel 1.0
Dragon d'eau 1.0.0
Chats Thor/ Persan 1.0.0 Frimousse/ Chate d'espagne 0.1.0 Angie/ Chat régulier 0.1.0[/size] R.I.P Kissy
|
Lun Oct 19, 2009 5:44 pm |
|
 |
titemoi
|
ouep je prenderai ca se soir...je veux en gardé pour m'en rapeller 
|
Mar Oct 20, 2009 10:50 am |
|
|