|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:22 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
 Re: BB gecko Leo 09 en Pic
Elle est superbe!!!
|
Ven Jan 22, 2010 12:10 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Beaucoup de potentiel!
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Jan 24, 2010 1:09 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
wow!! très belle évolution, j'adore!! vraiment sublime  ça promet ces beaux geckos là !! chanceux!! 
|
Lun Jan 25, 2010 9:34 am |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Calamity a écrit: wow!! très belle évolution, j'adore!! vraiment sublime  ça promet ces beaux geckos là !! chanceux!!  J'avais décider de la mettre disponible, mais avec l'évolution de son orangé qui s'accentue à chaque mue, ca se pourrait que je décider d'en refaire une keeper.... Avis aux intéressés 
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun Jan 25, 2010 12:54 pm |
|
|