Auteur |
Message |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
 Re: Naissance Sunglow x Hyglo
Très beaux bébés.
_________________ Membre FRECQ
|
Mer Mai 27, 2009 6:22 pm |
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
LézardMania a écrit: Ils sont beau,j'aimerais savoir,les bébés vont-il devenir de la meme couleur que les parents en veillisant ? Merci! Oui, les bébés albinos sont plutôt fade à la naissance et au fils des mues il vont prendre de la couleur, c'est normal.
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Jeu Mai 28, 2009 12:37 am |
|
 |
Vanessa_Auger
|
D'accord !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Jeu Mai 28, 2009 6:43 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
vraiment magnifique!! dommage que tu n'aille pas incuber pour femelle sure à 100% je t'en aurais pris drette là ! Les parents sont trop sublime. C'est plate que les albinos sont plus sensible à la lumière et qu'ils aillent toujours les yeux fermé sur les photos. En tous cas tes petits me font tripper, j'ai hâte de voir leur évolution, ça promet pas mal ces petits là !
|
Jeu Mai 28, 2009 10:02 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je sais que les bébé léo albinos sont plus sensible à la lumiere mais est ce pareil pour tout les bébés reptiles albinos?
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu Mai 28, 2009 10:14 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
C'est pas seulement les bébé léo albinos qui sont sensible mais les adultes aussi le sont et ceux qui ont les yeux rouge semble être encore plus sensible, même adulte. Pour les autres reptiles, ceux qui ont des paupières vont tous les fermés automatiquement, de ce que j'ai pu observer, ceux qui ne peuvent pas les fermer ont tendance à se cacher. C'est ce que j'ai pu remarquer mais je ne peux pas te garantir que c'est à cause de ça vu que je n'en connais pas trop sur les autres reptiles albinos, je connais plus les léos
|
Jeu Mai 28, 2009 10:51 am |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
salut, juste pour savoir, est-ce que tu met un spot uvb ??? merci charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Sam Mai 30, 2009 6:54 pm |
|
 |
charlo gecko
|
je te demande ça, car je trouve que tu a de très beau reproducteur en santé !!! charlo
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Sam Mai 30, 2009 6:56 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Ils sont superbes  Beaucoup de potentiel 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Mai 31, 2009 9:48 am |
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
Merci tout le monde  pour répondre à charlo gecko, non je mets pas de lampe UVB et toi?
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Dim Mai 31, 2009 11:56 am |
|
 |
charlo gecko
|
oui, j,en mets, mais je cé pas si je devrais...est-ce q'il soit autant en santé avec ou sans uvb ? merci charlo
membre FRECQ
|
Dim Mai 31, 2009 2:36 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
il est prouver que les UVA/UVB aide les femelles gravides à bien former la coquille des oeufs. perso je n'en ait jamais mit et je n'ai pas remarquer de différences.
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Juin 01, 2009 8:37 am |
|
 |
Calamity
|
moi non plus j'en ai jamais mis pour un léo et je n'ai jamais eu de trouble
|
Lun Juin 01, 2009 11:02 am |
|
 |
charlo gecko
|
merci pour l'info !, je vais revoir mes instalations mais je pense que je vais le garder le tube UVB charlo 
membre FRECQ
|
Lun Juin 01, 2009 6:43 pm |
|
|