|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 1:00 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Ton maximum ne doit pas dépasser 25oC. Il faut faire attention en été, car c'est facilement mortel pour eux.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Ven Avr 10, 2009 1:45 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Ton crested a rien d'exceptionnel... ils sont TOUS patate le jour et actifs la nuit c'est normal pour des animaux nocturnes. Mais fait attention tes températures sont limites pas mal. J'espère que tu as un bol d'eau et que tu vaporises 2 fois par jour.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Ven Avr 10, 2009 1:55 pm |
|
 |
cospart117
Inscription: Ven Mar 20, 2009 2:31 pm Messages: 83 Localisation: Rivière-du-Loup Age: 32
|
je vaporise 2 bonne shoote par jours. Et donc pas besoin de bol d'eau, il ne va pas boire dedans et les grilions se noient dedans. mon crested boi donc sur les vitre ou sur les feuilles des plantes dans mon vivarium planté. quand je vaporise le soir , le matin il y a encore des goute d'eau de place en place sur les vitre de mon terarium..je sais donc que mon crested peut boire en masse et il n'est pas en manque d'eau.
|
Ven Avr 10, 2009 2:00 pm |
|
 |
cospart117
Inscription: Ven Mar 20, 2009 2:31 pm Messages: 83 Localisation: Rivière-du-Loup Age: 32
|
oui bon jai dit que je vaporisait le soir mais je vaporise aussi le matin
|
Ven Avr 10, 2009 2:11 pm |
|
|