|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:04 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Environnement de mes Geckos Léopards
Auteur |
Message |
RosenEwig
|
Je viens de changé leur substrat, c'est vraiment laid mdr mais au moin si ils peuvent ne pas mourir grace à ça, tant mieux bordel !
Aussi, je change les papiers aux alentours de quelle intervalle de temps?
|
Ven Mar 06, 2009 3:48 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Je ne trouve pas ça si laid moi, je trouve que ça a son charme.
Tu change une fois par semaine le tout. à l'endroit qu'ils font toujours leur besoin tu peux mettre un papier plié en carré et lui tu le change chaque jour pour enlever les crottes.
|
Ven Mar 06, 2009 3:51 pm |
|
 |
RosenEwig
|
ok parfait merçi
Aussi, ils font leurs scelles Ă quelle intervalle de temps, en temps normal?
|
Ven Mar 06, 2009 3:52 pm |
|
 |
RosenEwig
|
De même que je trouve que ma plaque chauffante ne chauffe pas des masses, je regardais par rapport au reste du terra' et il n'y pas énorme différence, 1 degre tout au plus, même je trouve que j'exagère, est-ce que c'est normal?
|
Ven Mar 06, 2009 3:56 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
RosenEwig a écrit: ok parfait merçi
Aussi, ils font leurs scelles Ă quelle intervalle de temps, en temps normal?
tout les jours
pour ta plaque chauffante, c'est laquel? Quel grosseur? As-tu un termomètre numérique à sonde? c'est les meilleur pour savoir la température dans le terra
|
Ven Mar 06, 2009 4:29 pm |
|
 |
RosenEwig
|
J'ai une plaque chauffante Exo, je sais pas trop quel grandeur, elle est pas énorme, genre la cachette que j'ai pour mes geckos, il en rentre 3 environs dedans, la plaque aussi est aussi grosse, sinon j'ai pas encore de thermo, j'en ai pas trouvé chez walmart ni Canadien Tire (bande d'incompétents)
Donc je cherche encore, dès que j'en trouve j'en achètes 2, de chaques pour avoir déjà une partie de mon prochain terra. Mais la plaque est directement sur mon meuble, je vais la colé sur la vitre et ça devrais aller.
Sinon avec céramique, je dois avoir une plaque plus grosse, pour être sûr que la chaleur de rends, nan? Je reste septique à l'effet de chaleur que ça pourrais apporté à l'intérieur de la cachette, dans le sens où que ce serais suffisant
|
Ven Mar 06, 2009 6:22 pm |
|
|