|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 8:40 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Harlequin extrĂȘme ou pas???
Auteur |
Message |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-RiviÚre(Qc) Age: 37
|
sparky3434 a écrit: Iks, il est tellement cute c'est fou!!!!!! J'adore qu'on voit genre ses "orteils"!! Awww vraiment chou quelque phase qu'il soit!
hahaha merci beaucoup...en effet j'adore cé orteils!  surtout quand il's retroussent vers le haut quand il se déplace LOL 
_________________ Thierry
|
Mer Jan 21, 2009 4:10 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Grande Terre Geckos a Ă©crit: (mosus de beau spĂ©cimen ça en passant... en plus d'ĂȘtre extrĂȘme il est contrastant, a du pin, pis large en plus et ça monte juste que sur la tĂȘte qui est joliement colorĂ©e. J'le prendrais bien moi lol) Haha ! Non, non, non !  C'est mon breeder pour cette annĂ©e slim a Ă©crit: woooow cest donc ben beau cest ptite ventouse la ...
Merci beaucoup ! 
|
Mer Jan 21, 2009 5:26 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Rachee a Ă©crit: Grande Terre Geckos a Ă©crit: (mosus de beau spĂ©cimen ça en passant... en plus d'ĂȘtre extrĂȘme il est contrastant, a du pin, pis large en plus et ça monte juste que sur la tĂȘte qui est joliement colorĂ©e. J'le prendrais bien moi lol) Haha ! Non, non, non !  C'est mon breeder pour cette annĂ©e 
On doit pas parler du mĂȘme... ton breeder n'a pas de pinstripe  Je parlais celui tirĂ© de Gecko Unlimited. Tu l'aurais pas pris sur une annonce de vente par hasard?
J'aime bien le contraste du tien et il a une belle tĂȘte. Bon choix
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mer Jan 21, 2009 5:59 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Grande Terre Geckos a Ă©crit: Rachee a Ă©crit: Grande Terre Geckos a Ă©crit: (mosus de beau spĂ©cimen ça en passant... en plus d'ĂȘtre extrĂȘme il est contrastant, a du pin, pis large en plus et ça monte juste que sur la tĂȘte qui est joliement colorĂ©e. J'le prendrais bien moi lol) Haha ! Non, non, non !  C'est mon breeder pour cette annĂ©e  On doit pas parler du mĂȘme... ton breeder n'a pas de pinstripe  Je parlais celui tirĂ© de Gecko Unlimited. Tu l'aurais pas pris sur une annonce de vente par hasard?  J'aime bien le contraste du tien et il a une belle tĂȘte. Bon choix
Oups haha !  J'me demandais aussi pourquoi tu parlais de pinstripe ! Petit mal entendu ! Et non je l'ai pris direct du site  Par contre, j'pourrai bien essayer de me le procurer et l'échanger contre un de tes gargoyle à vendre  Maudit qu'ils me font tripper ! 
|
Mer Jan 21, 2009 6:32 pm |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
Rachee a Ă©crit: Grande Terre Geckos a Ă©crit: Rachee a Ă©crit: Grande Terre Geckos a Ă©crit: (mosus de beau spĂ©cimen ça en passant... en plus d'ĂȘtre extrĂȘme il est contrastant, a du pin, pis large en plus et ça monte juste que sur la tĂȘte qui est joliement colorĂ©e. J'le prendrais bien moi lol) Haha ! Non, non, non !  C'est mon breeder pour cette annĂ©e  On doit pas parler du mĂȘme... ton breeder n'a pas de pinstripe  Je parlais celui tirĂ© de Gecko Unlimited. Tu l'aurais pas pris sur une annonce de vente par hasard?  J'aime bien le contraste du tien et il a une belle tĂȘte. Bon choix Oups haha !  J'me demandais aussi pourquoi tu parlais de pinstripe ! Petit mal entendu ! Et non je l'ai pris direct du site  Par contre, j'pourrai bien essayer de me le procurer et l'Ă©changer contre un de tes gargoyle Ă vendre  Maudit qu'ils me font tripper ! 
deal
L'avantage avec les garg c'est que ce sont presque toutes des femelles donc ça simplifie le sexage et toutes les questions qui sont liées 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Jeu Jan 22, 2009 1:48 am |
|
|