Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 5:31 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
mon ptit nouveau 
Auteur Message

je suis sure à 200000000000000% que c'est bien mon ancienne femelle. Je l'ai eu 1 ans de temps et je l'ai vendu il y a au moins 2 ans, donc elle dois être rendu à 3 ans et demi proche 4 ans certain. Je regrette tellement d'avoir été obligée de la vendre celle là, mon proprio voulais que je me débarrasse de tout mes reptiles et cette femelle était ma fierté, elle a toujours été super douce avec toute mes 6 autres femelles, mais je la manipulais souvent. Je donnerais cher pour la ravoir cette petite, elle me manque tellement! J'ai été surprise de la revoir sur ce forum! Je ne me souviens plus du nom de la fille à qui je l'ai vendu mais c'était vraiment à contre coeur et en plus elle n'avait pas l'air de l'apprécier. en tout cas, pour moi c'était la plus belle de mes femelles et je la reconnaîtrais entre mille, je peux certifier que c'est une femelle et elle est proven en plus

Ghost je sais reconnaître mes ancienne keeper! je l'avais avec moi quand j'ai été te voir il y a deux ans pour ton terra! Si tu veux des photos pour comparer et bien voici la même femelle, mais quand elle avait à peine 1 ans :

Image

Image

Image

Image

Convaincu Ghost? :wink:

Je trippe à revoir son évolution! J'adore cette femelle, c'est un bijoux! Elle me manque encore plus maintenant lol Je suis contente de voir qu'elle va très bien et qu'elle ne manque de rien! C'est toujours le fun de revoir ses anciens geckos :D En tout cas, si un jour tu ne la veux plus et que tu veux la vendre, fais moi signe en premier, je la veux, je te l'achèterai! Prend en bien soin de cette petite! Et n'hésite pas à poster des photos souvent, ça va me faire plaisir de voir son évolution! :D

Mar AoĂ» 05, 2008 8:53 pm

Je ne sais pas pour Phil, mais pour moi c'est bien elle ! Je regarde ses patterns sur sa tĂŞte et sur sa queue et c'est identique ! Elle me fait vraiment autant tripper cette femelle hihi !

Au moins tu sauras que ce n'est pas un mâle de 2 ans 1/2 mais bien une femelle de prohe 4 ans haha ! :lol: :wink:

Mar AoĂ» 05, 2008 9:18 pm

c'est vraiment le même gecko , les léopard sont unique avec leur point et leur dessin .
on peux différentier même les régulier qui se ressemble beaucoup.

le motif de carotte head en forme de S est asser unique trop peu de chance de le recopier sure un autre spécimen a la même place

Mar AoĂ» 05, 2008 9:32 pm

En tout cas une fois de plus je suis :shock: devant les fotos. C'est un magnifique gecko

Mer AoĂ» 06, 2008 2:33 am

Mer AoĂ» 06, 2008 8:15 am
Profil Site Internet

sa fait quand meme drole de voir que on me la vendu en me disant quel a 2 1/2 mais quelle a en fait quatre ans !Mais c'est fou comment elle se laisse prendre elle vien quand j'ouvre le terra !Elle n'a pas bronché quand j'ai pris des photos!Elle va muer bientot je la prendrais en photos pour toi :wink: c'est vraiment un super gecko!

Mer AoĂ» 06, 2008 10:40 am
Profil Site Internet

je ne sais pas trop si celle qui te l'a vendu c'est la même fille à laquelle je lui avais vendu il y a deux ans, mais si c'est le cas, elle ne sais pas compter lol elle avait 1 ans quand je lui ai vendu, je peux retracer la date de son achat, la date que je l'ai vendu, sa date de naissance, l'éleveur d'ou elle viens...j'ai tout garder lol Elle me manque tellement que j'ai même sa photo en background sur mon ordi depuis 2 ans, ça m'a fait bizarre de la voir sur le forum lol

ça m'étonne pas qu'elle soit manipulable, elle a toujours été douce et elle n'a jamais eu peur elle s'approchais à chaque fois que je mettais ma main dans le terra pour changer son eau. tu n'aura jamais de misère à la prendre!

Gène toi pas pour mettre plein de photo! ca va me faire plaisir de la voir cette petite :D

Mer AoĂ» 06, 2008 11:00 am

Mer AoĂ» 06, 2008 11:00 am

Mais elle est plus maigre en se moment que sur tes photos !J'ai hate qu'elle mue pour voir c'est vrai couleur et en plus le gecko n'avait pas de plaque chauffante et une cachette a hamster puis un bol d'eau de plastique quand je l'ai eu! lĂ  elle dans un terra de 32 p de long 18 de profondeur et 15 de hauteur avec ma femelle tangerine tremper albinos et elles vont super bien !

Mer AoĂ» 06, 2008 11:12 am
Profil Site Internet

ça me désole de savoir qu'elle a été très mal entretenu :shock: :cry: J'en reviens pas de voir qu'il y a du monde qui achète des geckos sans leur donner les bons équipements :cry: Heureusement je crois qu'elle est maintenant entre de bonnes mains. Je la nourissais à volonter et elle mangeait des pinkies de temps en temps. Elle a un appétit d'ogre, tu n'aura pas de misère à la nourrir!

Mer AoĂ» 06, 2008 12:13 pm

j aime ce genre d attitude chez un éleveur qui se souviens des dates des renseignements utiles et le bien être de ses petits

je suis sure que elm-gecko va bien s'en occuper :wink:

Jeu AoĂ» 14, 2008 12:10 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2