alex beaucage a écrit:
jviens pas juste juste dles séparer la;) et le reste du temps je lai nourri presque à la main pour etre certain quelle mange.
selon ce qu'on m'a dit, je sais que quelques compagnies en font et je voudrais savoir laquelle aimez vous le plus? ou plutot ou préferez vous la commander?
le vrai cgd y'en a juste une sorte faite par repashy... par contre il offre deux formules et quelques saveurs différentes pour l'une des deux formules. sinon y'a de l'ancien stock qui traine partout (les anciennes formules dans les pots de plastiques, datant d'avant, lorsque repashy était associé à sandfire/t-rex maintenant repashy offre ça dans des pochettes argentées). j'ai déjà entendu parlé de clarks mais j'en ai jamais vu ni ne connais vraiment de personnes qui en achète. sinon y'a des recettes maisons mais c'est plus des smoothies au fruit qu'un substitut de repas/diète complète.
pour ce qui est de l'endroit j'achète directement du fournisseur pour la côte Est (Mark de chez Northern Gecko, situé à Toronto et tout nouveau membre de Reptilic) pour pouvoir offrir un grand choix à mes clients