Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 5:34 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Funerail 
Auteur Message

A l'animalerie ont m'a dit qu'ils venait d'un eleveur

Désoler pour ton gecko!! Si tu viens au show en fin de semaine, tu pourras surement trouver, non seulement un beau gecko léopard bébé pas chère, mais aussi plein de bon conseil! ;)

Suis ce lien pour les informations concernant le show! :)

http://www.reptileexpo.ca/montreal/

Ven Juil 27, 2007 11:16 am

Nir tu as raison sur le fait que ce n'est pas toute les animalerie qui n'en connaisse pas gros sur les reptile. Mais son gecko n'a pas survécu plus de 2 semaine. Je doute que se soit Sam qui lui a provoquer une occlusion en si peu de temp ( si ses bien la cause du deces). On a pas vu l'animal. Il pouvait etre top shape ou plus faible qu'un autre. Mélanger a d'autre espece ou pas, sur quel substrat il étais... Bien qu'il vienne d'un éleveur ne garanti rien a sa longévité. C'est comment on en prend soin a long terme .Maintenat il suffit de lui donner les conseil pour la maintenance du gecko au cas ou il n'aurais pas eue assez d'info.
Ce que je voulais dire C'est que ses mieux de prendre l'animal le plus en santé possible, d'un éleveur ou pas. Bien parti avec les bon soin, il vivra bien plus que 10 ans. Si il sont petit déshydrater et maigre les chance de devoir en acheter d'autre pour remplacer le mort coutera aussi cher que de prendre un animal en santé. J'ai jamais parler de bosster une femelle, je suis contre sa les machine a pondre.
Encore comme Nir... Vien nous voir a l'expo, tu pourra voir plein de beau spécimen, avec des gens passionné qui pourront te guider sur la maintenance. Tu aura peut-etre meme le coup de foudre pour un Em :wink:
Désolé
CP

Ven Juil 27, 2007 11:56 am

salut jsuis nouveau sur le forum...jmadressse a nicolas entre autre, qui a dit travailler dans une animalerie "digne"...jpeut savoir le nom ? lol..
jme cherche desespererment un ou 2 uromastyx delevage...jarrive pas a trouver deleveur...partout sur les forum on ne nome pas de nom ni rien...comment faire.
pour trouver un eleveur....
merci

Mar Juil 31, 2007 9:46 pm

tu devrai adresser ton message dans la section recherche ou agamider tu risque d'avoir de meilleur réponse et luromastyx n'es pas un lézard qui est beaucoup élever en captivité donc tu risque d'avoir un peu de difficulté!

tristan

Mar Juil 31, 2007 9:52 pm

salut jsuis nouveau sur le forum...jmadressse a nicolas entre autre, qui a dit travailler dans une animalerie "digne"...jpeut savoir le nom ? lol..
jme cherche desespererment un ou 2 uromastyx delevage...jarrive pas a trouver deleveur...partout sur les forum on ne nome pas de nom ni rien...comment faire.
pour trouver un eleveur....
merci

De plus, il est interdit de donner des noms d'animalerie sur le forum.

Mar Juil 31, 2007 10:13 pm

dacord...merci ! je suis conscient que c'est plutot rare...mais jessai quand meme.
sinon, sans la nomer, ton animalerie NIR, ya t'il des uromastyx ? simple info...sans nomer de nom !juste pour me donner une idée , a savoir si j'ai une chance un jour den trouver. né en captivité biensur.
merci

Mar Juil 31, 2007 10:42 pm

Je voulais juste t'informer qu'on ne peut donner de nom d'animalerie en particulier sur le forum :wink: . Je t'invite à lire les règlements si celà n'est pas déjà fait :wink: ; http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=26573

Au plaisir de te voir participer très souvent sur le forum :D .

Mar Juil 31, 2007 11:30 pm

dacord...merci ! je suis conscient que c'est plutot rare...mais jessai quand meme.
sinon, sans la nomer, ton animalerie NIR, ya t'il des uromastyx ? simple info...sans nomer de nom !juste pour me donner une idée , a savoir si j'ai une chance un jour den trouver. né en captivité biensur.
merci

Les uromastyx sont quand même assez fréquent sur le marché. Malheureusement, au Canada, la disponibilité d'uromastyx née en captivité est plus que faible, voir quasi innexistante! Donc, des Uromastyx CBB en animalerie... Faut pas trop se faire d'attente...

Nous on a vendu un couple d'uromastyx ornatus WC a quelqu'un de la région qui pourrait peut-être éventuellement nous revendre des bébés s'il réussit... Sinon, oui nous avons des uromastyx, mais de ferme d'élevage de l'afrique....

Mer AoĂ» 01, 2007 6:09 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2