|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 7:43 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Un nouveau petit dans ma collection...
Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
ALLO ! J'ai vue que tu fesait d'autre post sur les geckos et que tu avais surement oublier de repondre a celui si .......
Code: J'AIMERAIS BIEN AVOIR UN UPDATE ( PHOTO )
si c'est possible bien sur ... :wink:
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Lun AoĂ» 27, 2007 11:21 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
..........
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
Dernière édition par Precious Gecko le Mar Aoû 28, 2007 8:05 am, édité 1 fois.
|
Mar AoĂ» 28, 2007 8:04 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Simon Hamelin a écrit: ALLO ! J'ai vue que tu fesait d'autre post sur les geckos et que tu avais surement oublier de repondre a celui si ....... Code: J'AIMERAIS BIEN AVOIR UN UPDATE ( PHOTO )
si c'est possible bien sur ... :wink:
Tu voie bien qu'il veux rien savoir de toi simon
J'ai hate de voir les photos si tu la encore 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar AoĂ» 28, 2007 8:05 am |
|
 |
Deamon
|
J'ai pas de photo présentement.
Mais elle n'est pas devenue ce que j'atendais d'elle.
Sauf qu'elle a maintenant un carrot tail d'enfer. J'vais pouvoir envoyer des photos d'elle après que m'a simulation de saison froide soit terminer...Car pour le moment elle est vraiment terne.
_________________ Gecko Léopard:
1.1.0 SHTCTB, 0.2.0 Hypo-Tang, 0.2.0 Regular, 1.0.0 Albinos, 1.1.0 Blizzard, 0.1.0 Hypo, 0.1.0 A.P.T.O.R het R.A.P.T.O.R, 1.0.0 R.A.P.T.O.R
|
Mar AoĂ» 28, 2007 2:48 pm |
|
|