Auteur |
Message |
tristan
Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:58 am Messages: 231 Localisation: laval
|
3 ou 4 ans je ne c plus trop jai un peu perdu le compte! PK?
_________________ 1.1.0 giant hyglo het raptor 1.1.0 raptor 1.0.0 bell albinos 0.2.0 tangerine 1.2.0 shtct 1.1.0 blizzard
|
Jeu Sep 28, 2006 8:57 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Tes bêtes sont tous magnifique
Je rajouterai pas d'huile sur le feu mais je tien seulement à dire que je suis du même avis que les autres pour le flex et l'alure de ton dragon 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Jeu Sep 28, 2006 8:58 pm |
|
 |
tristan
|
a ouin meme sur la photo ressente que jai rajouter?
meme sur celle la
??
_________________ 1.1.0 giant hyglo het raptor 1.1.0 raptor 1.0.0 bell albinos 0.2.0 tangerine 1.2.0 shtct 1.1.0 blizzard
|
Jeu Sep 28, 2006 8:59 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
À mon avis la branche sur laquelle elle se tien lui rentre dans le milieu du corps et c'est ce qui fait parraitre les "bourlets" de peu de chaque côtés  Donc, pour répondre à ta question: Oui je la trouve maigre
Et son menton si je peux dire... Tu devrais y voir 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Jeu Sep 28, 2006 9:02 pm |
|
 |
tristan
|
le menton est deja regler il est du au fais que quand elle voulais pondre ses oeuf elle ne voulais rien savoire de ma boite de pnte et aimais mieux se froter la face dans les mure donc son equaille est tomber mais je lui est mi du polysporin penden un boute et la est en top chape et non se nest pas le baton qui la fais paretre grosse elle est grosse je croit meme que je va la prendre en photoi drete la pour vous le montrer!
|
Jeu Sep 28, 2006 9:06 pm |
|
 |
hatecrew
|
ok alors si la plaie sur le menton est regler. la deuxieme photo que tu nous en envoyer est plus vielle que les premiere car sur les premiere on voit tres bien la plaie qui est en voie de guerison donc : les premiere photo sont plus recente que la troisieme. et si sur la premiere elle est maigre et que sur la troisieme elle est dodu. donc presentement on peut se fier au deux premiere photo... donc conclusion logique : elle est maigre...
maintenant pour les besoin... commenta fait tu pour avoir un terra chauffé a 28 si lair rentre est sort de partour. peut etre chauffe tu ta maison a 28... jaimerai bien voir le compte d'hydro que ca donne.
et puis a tu des photo du male avec laquelle tu la accoupler?. car si tu la bebe tu doit certainement lavoir presenter a un male pour avoir de oeufs?
p.s. joubliais. je connait rien au dragon deau.  et tu va surment me repondre quelle a deux plaie... tk au moin je tai trouver une excuse
je taime
xxx
|
Jeu Sep 28, 2006 9:12 pm |
|
 |
tristan
|
Voici des photos prise il y a 30 sec donc sa montre au mieux que possible a quoi elle resseble en vrai!
voila!
|
Jeu Sep 28, 2006 9:16 pm |
|
 |
tristan
|
Pour les photo serieux je te suis plus pentoute mais pour laffaire de ma chambre qui est a 28C c que jai plusieur dome a reptile qui chauffe en meme temp et je nest pas de fenetre dans ma chambre et ma porte est toujours fermer et la temperature embiente est toujours a environ un bon 27.8 28 C tres desagreable pour moi mais jai pas le choix pour mes lezard. Et pour le fais de pondre et bien non je nest pas de male ma femelle a toujours ete toute seule.
tristan
ps: moi aussi je taime et jaimerai bien que lon se voi un jour!
|
Jeu Sep 28, 2006 9:22 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
hahaha guigui tu pognes tu pognes
non sérieusement, lâchez les bibittes, moi je le trouve bien parfait son dragon d'eau, les ptites plaies sur la bouche j'ai rarement vu un dragon d'eau qui n'en avait pas, et celle-là elle est très bénigne.
et je sais pas si vous avez une idée des besoins d'un dragon d'eau, mais ils aiment un environnement assez frais avec un point chaud, beaucoup de feuillage et un bon bassin d'eau....... je vois pas en quoi un flexarium peut être mauvais sinon qu'il arrive souvent des accidents de griffes coupées dans le moustiquaire et que l'effet visuel à travers un flex c'est vraiment sombre et laid....
arrêtez de juger deux secondes...
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Sep 28, 2006 9:34 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Il est ou le néon dans ton terrarium  ?
Citation: la seule chose que je peu te dire c regarde mon dragon deau et dit moi si il a laire davoire un probleme moi je croit pas c un magnifique specimen que jai eu quand il etais bebe Citation: 3 ou 4 ans je ne c plus trop jai un peu perdu le compte! PK? Tu dis que tu l'as depuis qu'elle est bébé... rendu à 3-4 ans, elle devrait être plus dodu que celà pour un gars qui en a prit soin comme tu le spécifie ! De plus, une seule ponte ne devrait pas la faire maigrir autant que tu le prétend... elle devait être petite avant d'être gravide  . Citation: Voici des photos prise il y a 30 sec donc sa montre au mieux que possible a quoi elle resseble en vrai!
Elle est loin d'être grosse sur cette photo  !

|
Jeu Sep 28, 2006 9:36 pm |
|
 |
tristan
|
A MERCI enfin un qui est de mon bord yetais temps je me sentais mal aimer apar hatecrew que je croit que je lui est taper dan loeil lol ( je blague) et sa juste accause que jessais de me justifier car je naime pas que lon dise que mes lezard son de mauvaise condition quand dans le fond je devou telment de temps pour eu et que je fais enormement attention!
ENCORE une foi MERCI
tristan
|
Jeu Sep 28, 2006 9:39 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 38
|
Belle bête Tristan, et moi je n'embarquerai pas sur sa shape... je m'abstient puisque je ne connais pas du tout cette espèce.
Le seul petit point que je voudrais ajouté est que tu devrais changé les branches dans ton terra. De la façon dont elle se tiens ne devrait vraiment pas être confortable  . Je suis sûr que ton dragon apprécierais un point d'appui ajusté à sa taille
Par exemple, en 4 mois, j'ai du changé 3 fois de grosseur de branche pour mon barbu à cause de sa croissance. Donc, on change la déco avec la croissance du lézard
Maude
|
Jeu Sep 28, 2006 9:45 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Je pense qu'il y en a qui ont de la difficulté à faire la différence entre "maigre" et "mince"....
Ce dragon d'eau est pas gras je l'avoue, mais je ne vois pas les os pelviens, je vois à peine les côtes...... C'est le type de lézard un peu plus actif qu'un dragon barbus vous savez.... J'ai une femelle basilik verte en superbe forme à l'animalerie et elle ressemble beaucoup à cette shape là..... D'après moi un dragon d'eau balaise avec ben du gras je serais plus porté à dire que c'est lui qui serait pas en shape.
faites pas comme si le poids idéal c'était le plus gras possible.... ya une bonne marge entre mince et maigre.
comme moi jsuis maigre, mais jme considère en bonne santé et bonne forme active parce que je suis faite comme ça..... nerveux et actif comme un dragon d'eau
mais faut pas que je skip un repas je survivrais pas longtemps 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Sep 28, 2006 9:50 pm |
|
 |
tristan
|
lol javou moi aussi je suis pas trop gros lol
Bon ben c tu quoi laisse donc faire pogo c juste interminable la guerre que lon se menne toi sa la ben dlaire que tu est determiner a vouloire me faire dire quelle est maigre et moi je te le direr jamais car 1 elle ne lest pas et 2 dans le fond tu na surment jamais pris de dragon deau dans tes main de toute ta vie et que tu ne c pas du tout a quoi devrai ressembler une femelle adult donc sur se je vous laisse la dessus pencer se que vous voulez !
ps: Si tu est la au salon du reptile cette anne selui de ( magazoo ) et bien je va te laisser prendre mon dragon deau sa va etre une belle et nouvelle experience pour toi!
|
Jeu Sep 28, 2006 9:56 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Si tu est la au salon du reptile cette anne selui de ( ******* ) et bien je va te laisser prendre mon dragon deau sa va etre une belle et nouvelle experience pour toi! J'en ai prit souvent... et ils étaient un peu plus enrobé que la tienne sans être gras  . Citation: D'après moi un dragon d'eau balaise avec ben du gras je serais plus porté à dire que c'est lui qui serait pas en shape.
Je te l'accorde, un dragon d'eau avec trop de gras, c'est pas mieux  ... mais une femelle qui est gravide pendant l'année devrait avoir un plus de couche que celle-là  !
|
Jeu Sep 28, 2006 10:01 pm |
|
|