Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 8:58 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Comment convaincre ... 
Auteur Message

Entre le chien (chiot c'est encore mieux ) et le gecko ... Ça devrait les aider

LOL

Martin ;)

Sam Mai 13, 2006 10:25 pm
Utilisateur banni

Non lol j'ai pas 9 ans !!! :lol: J'ai 14 ans bientot 15 !! :D :D

0.0.1 escargot d'eau
1.0.0 betta

http://geckosurleweb.actifforum.com

Dim Mai 14, 2006 7:44 pm
Profil Site Internet

Bah, moi ca a jamais marché personnellement :)

Mais bon, il faut que tu connaisses CLAIREMENT les raisons pour pouvoir faire quelquechose, sinon tu travailles possiblement pour rien...

Moi mes parents c'étaient non point final alors :(

Dim Mai 14, 2006 8:52 pm

mmm moi j'ai fait a m'man, je vais chercher mon corn ce soir je l'ai payé la semaine passée!

ah ok, qu'elle a dit.... humm c quoi un corn???

Tu vas voir yé super mignon....

Ca a marcher pour moi.... avec un grand yarrrrk! quand je suis rentrée! mais faut dire que chez moi ca n'a jamais été tres difficile de faire rentrer un animal sil ny avait pas deja 3 membre de la meme espece :lol:

Je te dirais la meilleure facon, c'est l'argumentation! Mais attention, une VRAIE argumentation. Trouve toutes les raisons pour lesquelle tu veux ce gecko (plus que possible) et aussi autant de contre argument que tu peux (tu dis que tes parents disent que vous partez souvent, trouve toi un/une gardien attitré). Ne fais pas de petite crise et ne les boude pas, ca risquerait d'empirer s'il estime que tu es trop jeune pour en avoir (ce qui n'est pas mon avis :wink: ). Quand tu es prete et que tu sais quoi leur repondre (attention toujours sans etre agressive) et bien tu essaie encore d'entrer dans le sujet, mais tu les laisse exprimer leur points de vue en les demantelant un a un... Si ca marche pas ben.... attend encore 3 ptites année.

0.1 cornsnake coral snow

Lun Mai 15, 2006 7:16 am

Suggestion: met quelques belle photos de l'animal sur ton bureau et parle leur du site Reptilic a chaque fois que c'est possible. :wink:

Lun Mai 15, 2006 8:01 am
Profil Site Internet

Suggestion: met quelques belle photos de l'animal sur ton bureau et parle leur du site Reptilic a chaque fois que c'est possible. :wink:

c'est aussi une tres bonne idée :wink:

0.1 cornsnake coral snow

Lun Mai 15, 2006 11:26 am
Utilisateur banni

Je leur en parle souvent de reptilic et des reptiles j'ai même garnit mon mur de photo de gecko léo de toute les phase, mais sans succès ils n'ont pas pogner dans le piège ... :? Je prend tout sa en note et je vous en redonne des nouvelles
!!

0.0.1 escargot d'eau
1.0.0 betta

http://geckosurleweb.actifforum.com

Lun Mai 15, 2006 3:13 pm
Profil Site Internet

La raison qu'ils te donnent, que vous etes souvent en voyage, est-ce qu'elle est justifiee?? Si non, ca veut dire que tes parents inventent probablement des raisons pour refuser, et que t'as beau tout essayer, leur idee est deja faite et tu vas avoir pas mal de difficulte a les faire changer. Si c'est le cas, et que vous etes souvent partis, ca vaudrait peut-etre la peine de reconsiderer ton point...c'est plate, mais peut-etre que c'est vrai que t'es trop souvent en voyage. Peu importe, fais attention pour pas leur taper sur les nerfs avec ca, vas-y avec diplomatie...ou patiente jusqu'a ce que t'aies ton propre chez-toi (toujours pas mal mieux pour les bebetes! :-))

Mais bon, je suis mal place pour parler, ca ne derangeait pas ma mere, et mon beau-pere m'a aide a construire mon premier terrarium d'iguane. Ca s'est juste gate quand j'ai commence a avoir plein de cages qui trainaient...

Lun Mai 15, 2006 3:32 pm
Profil Site Internet

Demande une vache avant et après un cheval... un cochon tiens...un chien... un chat après sa arrive en a un gecko c'est tout petit :twisted:

Lun Mai 15, 2006 6:20 pm

Il reste la bonne vieille manière, gagne le! Fais un arrangement avec ta famille, sur quelque chose que tu n'est pas assidu, genre le ménage, ou ton école, une matière ou tu es plus faible, tu leur dit que tu veux gagner ton animal en travaillant, et tu leur propose de fixer des buts avec eux et le gecko Leo sera ta récompense. Tu leur proposera aussi de prendr eplus d'info avec eux sur la bestiole en question!

Faya

Lun Mai 15, 2006 9:07 pm
Utilisateur suspendu

Message gecko lĂ©opard
pour ton afaire de gecko léopard a 14 15 ans je comprend un peu tes parent particulierement si eu ne connésse pas sa fait une espéce de petite recherche sur les gecko léopards une feuille dinformation utile alimentation soin en captivité et toute le reste o pire aten tes 18 ans ou demande a quelqun que tu conné quié majeur de te l'achetais ou trouve toi quelqun qui ten vendre un gecko léopards si ion pas la régle 18 et plus

tien si sa peu taidé www.piczo.com/icefiregecko

Mar Mai 16, 2006 8:51 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2