|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 9:35 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
A propos de l'Uroplatus Phantasticus...
Auteur |
Message |
utilisateur
|
 ...
Je dois avouer que je ne connais pas encore le sexe de mon petit diable. D'après certaines photos que j'ai pu voir...j'ai remarqué que les femelles semblaient avoir une texture plus lisses et avoir des couleurs plus unies...(c'est ce que je suppose...) Le miens a des taches rouges sous la gorge et sur la bedaine...il est assez foncé et il a deux minuscules petite lignes blanches chaque côté des yeux. Je n'ai pas encore osé le manipuler pour voir ses parties sexuées car je veux lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement! En tout cas il est vraiment trippant à regarder, il me fait penser à une petite panthère...il a vraiment une étrange facon de bouger!!!! J'espère pouvoir le surprendre à chasser quelques criquets...
Merci pour votre encouragement!
Utilisateur
|
Jeu Mai 11, 2006 7:49 pm |
|
 |
utilisateur
|
 ...
Je dois avouer que je ne connais pas encore le sexe de mon petit diable. D'après certaines photos que j'ai pu voir...j'ai remarqué que les femelles semblaient avoir une texture plus lisses et avoir des couleurs plus unies...(c'est ce que je suppose...) Le miens a des taches rouges sous la gorge et sur la bedaine...il est assez foncé et il a deux minuscules petite lignes blanches chaque côté des yeux. Je n'ai pas encore osé le manipuler pour voir ses parties sexuées car je veux lui laisser le temps de s'habituer à son nouvel environnement! En tout cas il est vraiment trippant à regarder, il me fait penser à une petite panthère...il a vraiment une étrange facon de bouger!!!! J'espère pouvoir le surprendre à chasser quelques criquets...
Merci pour votre encouragement!
Utilisateur
|
Jeu Mai 11, 2006 7:55 pm |
|
 |
utilisateur
|
 ...
Je dois avouer que je ne connais pas le sexe de mon petit Satanic...J'ai pu remarquer sur des photos que les femelles semblaient avoir une texture plus lisse et une couleur plus foncée ou rougeâtre...(je présume,,,). Le mien il est assez foncé avec des taches rouges sur la gorge et sur la bedaine, il a également une minuscule ligne blanche de chaque coté des yeux. Je n'ai pas encore osé examiné ses parties sexuées car je ne veux pas trop le manipuler pour l'instant, le temps de le laisser le temps s'habituer à son nouvel environement! En tout cas il est vraiment trippant à regarder...il me fait penser à une petite panthère, il bouge vraiment d'une facon spéciale!!! J'espére vraiment avoir la chance de le voir chasser quelques criquets!!!
Merci de vos encouragements!!
Utilisateur
|
Jeu Mai 11, 2006 8:09 pm |
|
 |
utilisateur
|
Oups je ne savais pas qu'il y avait 2 pages je cherchais mon message...je crois que vous allez ĂŞtre au courant maintenet!! 
|
Jeu Mai 11, 2006 8:11 pm |
|
|