Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
je sais pas si ses la meme chose Mastyx mais jai une de mes femelles qui a leffet des yeux en demi lune
voici la photo
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Avr 26, 2006 12:41 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Ca se ressemble en effet, Exo-girl....
Inspectons tous nos geckos pour voir si on aurait pas une phase cachée 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Avr 26, 2006 2:11 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Oli20 a écrit: Assez spécial  Mais je suis déchiré entre aimer ça et trouver ça aberrant..... very good anyway ! Oli20 a écrit: Ca se ressemble en effet, Exo-girl.... Inspectons tous nos geckos pour voir si on aurait pas une phase cachée 
avec toi je suis jamais sure de tes réponces avec tout les sarcasme que tu peux faire
mais moi je considere pas sa comme une phase mais plus comme un trai attraillant 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Avr 26, 2006 2:48 pm |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
ouais tas probablement raison Stav, mais moi j'appel plus ca jouer avec la nature pi forcer les choses. J'ai rien contre, mais je prefère le tout au naturel.
Simon
|
Mer Avr 26, 2006 4:21 pm |
|
 |
ppunk21
Utilisateur banni
Inscription: Mer Mai 18, 2005 4:49 pm Messages: 229 Localisation: Lévis (Québec)
|
Wow ! Il est vraiment beau  Et ses yeux sont ...  Trop hot !! Quel est la phase de la mère et du père ??
_________________ ..::.. ppunk21 ..::..
1.0.0 chat
2.1.0 cynops orientalis
0.0.1 escargot d'eau
1.0.0 betta
http://geckosurleweb.actifforum.com
|
Mer Avr 26, 2006 5:12 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Eclipse sa fait plus beau
que de dire les deux yeux dans meme trou ................  ..........

_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mer Avr 26, 2006 5:17 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
varanuus a écrit: ouais tas probablement raison Stav, mais moi j'appel plus ca jouer avec la nature pi forcer les choses. J'ai rien contre, mais je prefère le tout au naturel.
Simon Dom.... Citation: Hum, laisse moi être sceptique !!!!! un double ou triple récessif, plutot rare en nature !!!!!!!!!
Les morphs la plupars vienent de la nature  On a qu'à prendre les balls et les boas ( les colubridées c'est encore pire..... ) Les deux seule chose bien qu'il y en aie aussi dans la nature c'est les combinaisons de ces gènes c'est tout et les gènes défectueux qui apparaissent lors du brasage aléatoire et ça ça arrive aussi dans la nature à chaque tant de repros.....  ( on en a déjà parlé dailleurs dans un autre post.... )
Stav
_________________ Stav
|
Mer Avr 26, 2006 6:22 pm |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
tout a fait daccord Stav, mais yen a un paquet de ces phases qui surviveraient pas en nature justement a cause de leur couleur trop voyante, ou de leur motifs....
Simon
|
Mer Avr 26, 2006 6:46 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Varannus je veux pas éterniser sur le post a Mastyx parceque là on va se faire critiqué par le monde qu'on salis les posts....  Je t'invite à faire ressortir le post de l,autre fois là dessus où tout est là de long en large , tu y trouvera aussi beaucoup d'exemples de Morphs flashantes qui survient très bien en nature et qui se reproduisent , ce qui fait qu'on trouve autant de morphs et qui sont exportées pour notre plaisir à nous
Stav
_________________ Stav
|
Mer Avr 26, 2006 6:49 pm |
|
 |
varanuus
|
dacodac, merci
|
Mer Avr 26, 2006 6:51 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
alors mastyx a tu une photo de ton gecko albino au complet pour quoi le voye , aller ne garde pas tout pour toi 
|
Dim Mai 07, 2006 11:25 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
exo-girl a écrit: alors mastyx a tu une photo de ton gecko albino au complet pour quoi le voye , aller ne garde pas tout pour toi 
Bon Ok voici des photos du gecko en entier...Désolé du contre temps!!
 A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Mai 08, 2006 8:29 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Mastyx a écrit: exo-girl a écrit: alors mastyx a tu une photo de ton gecko albino au complet pour quoi le voye , aller ne garde pas tout pour toi  Bon Ok voici des photos du gecko en entier...Désolé du contre temps!!  A+
tres jolie
tu la garde ou tu compte la vendre 
|
Mar Mai 09, 2006 1:38 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
hallusinant!
combien ca coute apeupres si c'est pas trop indiscret..
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mar Mai 09, 2006 2:40 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
bk4shurr a écrit: hallusinant! combien ca coute apeupres si c'est pas trop indiscret.. mike
ses une tangerine albinos , le fait quelle est particuliere ce sont ses yeux regarde plus haut  et va voir son site internette qui est tres bien en passant 
|
Mar Mai 09, 2006 3:37 pm |
|
|