Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 9:30 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Question alimentation de crested 
Auteur Message

Le CGD ne contient pas assez de protéines pour un crested en pleine croissance. En vieillissant, la proportion fruits/insectes passe de 40%-60% ou 50-50 à 75%-25% rendu adulte, donc une fois adulte, c'est possible de nourrir en majorité de CGD. Encore la, c'est toujours mieux s'il peut avoir des bons insectes :wink:
Au pire, il y a toujours les grillons en canne. C'est ce que je vais surement essayer avec mon crested tout neuf. Grillons en canne avec poudre de calcium saucé dans de la purée de fruit, feedé à la main. Je suis peut-être ambitieux mais qui ne risque rien n'a rien :wink:
En passant je suis pas sur s'il y a du calcium dans le CGD donc il faut surement faire un mix calcium/CGD/purée de fruits. Quelqu'un peut confirmer si le CGD contient ou pas de calcium?
Pour les UV, il va survivre quand même mais si tu veux que ses couleurs soient au max et sa santé aussi, tu devrais en mettre un petit. Un serpentin qui fit dans un soket normal c'est pas cher. Puisque t'as pas vraiment besoin de le chauffer si ta pièce est assez chaude, c'est un bon compromis :wink:

Mer Avr 05, 2006 11:37 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2